Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 novembre 2009

Gros plan

Bien le bonjou Ratousse,

Ca faisait lontemps  Undecided

J'etais en train de besogner Barbarella Reine de l'espace, avec ses jambes interminables gainées par ses cavalieres soulignants le haut de ses cuisses, de son accent americain Soooo Sexy elle m'encourageait:

-Oh oui my Hot' vozyyyeh ouand moi fol  Tongue

J'etais bien, c'etait psychedelique, nous flottions dans la cabine en apesanteur, mélangeant nos corps dans des positions inavouables quand tout a coup; alors que nous allions à l'unisson atteindre un orgasme parfait et synchrone, elle m'a eternué en pleine poire

Huh

Son souffle s'est fait plus précis, moins chaud et plus humide

Hih

Et là, je me suis réveillé et je me suis trouvé nez à nez avec ça:  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

http://img296.imageshack.us/img296/9878/photo015yk3.jpg

DaaAAAA! Mais ptin TagadaAAAa*+/"**  GRRR

-Là elle se tortille de bonheur toute contente de voir son maitre se réveiller-

-Ptin! mais fouts moi le camps

-Elle se retortille en remuant son moignon de queue, super contente et puis manifestement elle à envie d'aller faire pipi, et puis c'est l'heure de se reveiller, d'façon elle elle trouve que si, et puis c'est super rigolo-

...  Cry j'ai enfilé mes fringues et dans les 5 mn suivantes nous etions dans la rue en train de renifler les bonnes odeurs, elle:  xtfr2e  moi:  yyyyy9

Enfin voilà quoi, spa facile tous les jours...





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité