Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
21 décembre 2009

Le terrorisme épagneul

Bien le Bonjou Ratousse,

Je vis un terrorisme épagneul.

Je vivais un terrorisme boxer, seulement j'ai vécu un terrorisme maternel qui m'a contraint de faire héberger de façon définitive (semble t il) ma chienne à la parentale Hot résidence. Les arguments étant que deux chiens ensembles perturbaient la mienne, que quand elle revenait voir mes parents elle semblait malheureuse et qu'on allait bientot glisser vers la déprime boxerienne bien plus profonde que Paris Hilton qui n'aurait plus rien ass mettre etcetcetc. Roll Eyes

Je fus donc contraint de n'en garder qu'une et ce fut l'Espagnole Bretonne, chienne de l'hibère qui vint m'envahir avec ses animaux et ses fringues (je sais pas ce qui tient le plus de place  Grin)

Or donc,
TOUS les matins que Dieu fait, je vis cette scène psycho dramatique de l'animal mort de faim mais digne, mais mort de faim quand même.

Comment la bête se comporte elle?

Pour comprendre la scène, dites vous que mon pécé est installé prêt de la porte du garage, lequel garage est le lieu de restauration de la bête, vielle et obsédée.

Eh oui car elle est comme certains vieux, n'ayant dans sa vie comme seule occupation que la bouffe, le sexe n'étant plus qu'un vague souvenir sans compter que les gloss et les sacs à main l'indiffèrent et ce depuis toujours.

Manger-faire caca-dormir-faire pipi-boire

Méthode: là ou certains utiliseraient l'agressivité, l'épagneul utilise la culpabilisation à l'instar de Mauricette qui de retour d'un repas dominical chez Belle-Maman passe les 23 kilomètres à harceler Jean-Mouloud qui n'a pas su clairement prendre position pour la défendre quand cette vielle salope la critiquait, non mais vraiment devant ta Mère-hein-tu la ramènes pas   GRRR

Eh bien l'épagneul utilise un peu la meme technique: elle vient donner des coups de truffe alors que je rédige ce BH

-Non!

Elle repart l'air désolé

.../...

Grrrrrrr (grognement de mécontentement non agressif mais qui n'en dit pas moins sur la nature humaine)

Je me lève pour me refaire un espresso

Elle se relève guillerette:

xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe?
- COUCHE!

Air outré
Se recouche

2 minutes plus tard je me tourne pour chopper mon paquet de clopes

xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe?
- COUCHE!

Air contrit
Doute de la nature humaine et songe à retourner à l'état sauvage
songe à me re harceler,
chose qu'elle va effectivement faire jusqu'à ce que je pète un plomb et décide de préparer sa gamelle.
Inutile de vous préciser qu'à ce moment je redeviens ce héros au regard si doux, le mai-maitre qu'il est trop super.

-Manging dans le garage-

Le garage étant plus froid que la maison je referme la lourde et ellle aboie pour que je lui ouvre.
Je me relève, ouvre
Là elle se précipite vers la porte d'entrée: pipi-caca
Je vais lui ouvrir
Je me rassieds devant mon clavier:

...sa vie comme seule occupation que la bouffe, le sexe n'étant plus qu'un vague souvenir sans compter

Wha! Wha!

tfr84 ptin!

Elle demande à rentrer pipi-caca étant faits, et je me relève donc rapidos avant qu'elle ameute le quartier puisqu'elle ouaouate avec la constance de l'alarme conne de la golf de la voisine

Elle rentre

Me demande la porte  tfr84 par ce qu'à se moment là elle a soif  tfr84 tfr84 elle a toujours soif quand elle revient de dehors  tfr84 tfr84 tfr84
Je rouvre la porte
Elle s'engouffre
Je referme la porte
Je me rassieds
Wha! Wha!

Cry Cry Cry


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors je vis un peu prés le même calvaire sauf que moi,il a soif ....la nuit . Et puis,idem quand il veut rentrer c'est immédiatement,etc...<br /> Enfin,je pense qu'on les a mal dréssé tout simplement.
H
Les femmes ont plein de noms d'animaux et ces qualificatif animaliers vont du gentil au destroy.<br /> <br /> Mais apres on fait plein de confusions puisque les souris ont des chattes qui les font parfois se comporter comme des pintades ou des cochonnes<br /> <br /> Non mais je vous jure...
F
Oki ..
O
Humm, minute de psychologie cnine ! C'est varié ici, j'en apprends tout les jours ! <br /> Je n'ai pas de chat(te) à te prêter, mais j'ai envie de dire: quelle obligation d'avoir un animal ? Et les femmes ça sert à rien ??<br /> <br /> Rhoo noon je déconne bien sûr, les femmes c'est mieux quand même ^^ !<br /> <br /> Bisous
H
FRAMB: La vie est parfois étrange... Ma chienne est donc effectivement chez mes parents mais je la vois tous les jours puisque j'y passe tous les jours. Après il est clair qu'au grand choix j'aurais préféré l'avoir quotidiennement avec moi, mais mes parents sont vieux (et chiants pour ça) et je m'en accommode. <br /> Par ailleurs ma klebarde y est heureuse donc...<br /> <br /> MARQUISE: je la voyais plus chauve et moins chamarrée, moins bruyante qu'un frigo en fin de vie et en fait moins capable d'avoir une vie propre: comme quoi hein! :D <br /> <br /> VALENTINE: voir ma réponse demain.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité