Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 janvier 2010

Du 365eme au 1 (interprétation canine)

Bien le Bonjou Ratousse,

PROLOGUE

Merci au divers ceux qui m' ont MSNisé, bloguisé, SMSisé téléphonisé des prévoeux, des voeux une douzaine de voeux pas à une omelette (moi  Cool )

LOGUE

Hier soir nous avions rendez vous avec la 4eme dimension à base d'animaux étranges de convives et là je vous sens nébuleux de la lecture alors que je suis moi ce matin nébuleux de partout et je crois que ça se sent bien  Grin

Reprenons:

-Heure H d'arrivée de nos convives

*Couple formé d'elle et lui cette première étant accompagnée de son chat poilu et en cage, terrorisé par l'inconnu -nous et l'épagneule de l'Espagnole-
*Célibataire: Appelons la NoName pour l'instant, accompagnée par 320 Volts, chien jeune et en perpétuel burn out (pour mémoire ça: ) au bout de sa laisse qui a bien du mal à le retnir quand bien meme est elle un harnais qui te contiendrait une loco lancée à pleine vapeur: un chien plein d'énergie en fait  Grin

Enfin plein serait un terme plus exact et je m'en vais vous expliquer pourquoi:
Pendant que nous nous remplissions, les chiens se vidaient; eux; car ils n'ont pas le même concept de ce qu'est la fête.

L'épagneule se plaça donc face à burn out, s'accroupit, et marqua son territoire en pissant devant lui (on est dans la maison au milieu de la grand pièce hein  Cool)

Burn out quelques instant après l'imitait se disant que c'était la teuf et somme toute une pratique mondaine entre chiens de bonne compagnie pendant que les hommes eux se demandaient si nous entrions dans la 4eme dimension et que sa maitresse se demandait ou était la serpillère.

...qu'elle n'aurait pas du ranger si vite.

Puisque,

Alors que nous attaquions le plateau de fruit de mer, burn out se dit qu'une fête n'en était pas vraiment une tant qu'on avait pas fait caca à coté des convives (un chien a une conception particulière des célébrations)
Il s'ensuivit donc un largage de bombes tel un B52 au dessus de la jungle vietnamienne laquelle n'a pourtant aucune similitude avec le carrelage de la H&N résidence bien que ce chien soit un véritable bombardier (doué)

Pendant que sa maitresse serpillairait nous huitrions, crevetions et homarions et burn out se dit que si nous avions l'air de si bonne humeur il en était en partie responsable grâce aux animations qu'il nous avait dispensé plein de son enthousiasme canin.

C'est pourquoi il se dit que sa prestation ne serait complète qu'après un bon vrai vomito, par ce que l'ambiance retombait doucement et qu'il était temps.

Juste après que sa maitresse eu serpilléré, javellisé, fait livrer 70 m² de carrelage neuf, nous finissions notre blanc moelleux et surveillant nos montres...

ET PILOGUE

L'Epagneule; elle; dormait et le chat faisait la gueule planqué quelque part alors que Burn out se disait qu'il avait tout donné à son public et qu'il se sentait vidé.

Enfin bon en meme temps...  Grin

Bonne année à tous, je vous livrerais mes voeux un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au moins y'a d'l'ambiance chez H&N ... pas classe , mais y'a d'l'ambiance !! lol ...<br /> et sinon toi ? t'as pas marqué ton territoire ?<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2010 ... mon petit doigt me dit que ce sera une bonne Année !!!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité