Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 mai 2010

toutou minou

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est mercredi et que ça n'a rien à voir j'aimerais vous parler de la mémère à chien-chat

En effet, cela marche pour les deux bestioles, peut etre meme pour les canaris mais sans doute moins bien pour les poissons rouge avec lesquels il est délicat d'entamer le moindre dialogue.

Mais pour les quadrupèdes si

Or donc, il existe une foultitude de bestioles qui partagent notre intimité, depuis le toto sur une chevelure douteuse jusque le youki à son pépère et le minou à sa mémère ou l'inverse si vous voulez, sans compter qu'il existe une guerre entre les deux camps souvent injustifiable, à base d'un argumentaire merdeux sur l'indépendance du chat (qui serait un truc vachement intellectuel) et de la loyauté du chien (qui serait un truc vachement chaleureux pour autant que le dit klebs n'appartienne pas à un fan de berger allemand d'attaque nostalgique du IIIe Reich par exemple)

Nous aimons les chiens et les chats, seulement la question de fond qui m'a fait me réveiller plus d'une fois tout angoissé et plein de sueur est: mais pourquoi certaines personnes les traitent comme des humains  Shocked !?

Oui par ce qu'en effet, il faudrait m'expliquer comment un caniche nain fait pour comprendre une phrase d'une vingtaine de mots, en quoi un chat peut il aider un poète à rédiger un poème, pourquoi l'un serait le compagnon des mimiles et l'autre celui des intellos?

Dans les questions subsidiaires, qui y a t il de si formidable à s'assoir dans le canapé sur les traces de bite d'un épagneul, en quoi est si merveilleux de sentir sa propre joue servir de PQ à un siamois en pleine nuit, pourquoi ces gens là font ça hein!?

Bref, si vous croisez un jour un boxer qui à l'injonction:

- StringPanthère tu vas etre bien sage et pas tout saloper par ce que c'est pas bien et puis sinon Pépère va pas etre content quand il va rentrer s'il voit que tu as encore bouffé les chaussons, il sera mécontent oh ça oui

Vous répond:

-oui oui promis mais laisse moi la DS des momes avec super mario que je ne m'ennuie pas par ce que tu comprends c'est long

...surtout vous me contactez par tout moyen que vous jugerez nécessaire  Grin

(pour un chat aussi vous pouvez me contacter)





Go Nuts!10


Publicité
Publicité
Commentaires
H
+ ZOREILLE : Je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur ce cercle de blogs effectivement. Et j'ai été visiter le tien plusieurs fois et c'est souvent très documenté.<br /> Si tu aimes l'exotisme il y a quelque articles dans le genre chez Nottilus. Merci pour ton mot en tout cas, en espérant que mes conneries te fassent marrer.<br /> <br /> + TAKA : t'es pas loufe? Chui Hot quand meme! Plus neuf que neuf et j'avais le choix entre arrêter de fumer et arrêter de vieillir. J'ai continué à fumer.
T
Je suis reviendue et bon,je vois que tu ne t'es pas foulé....t'as besoin de vacances mdr comment cela tu te maries,mais t'as pas dépassé l'age limite?Mince alors,je pensais que t'étais périmé .
Z
Chui bien contente d'atterrir chez toi, ton humour ta bonne humeur font énormément de bien, j'avais ma psy Claudine que j'essayais de consulter une à 2 fois par semaine (assise devant mon écran et non allongée sur son canapé, eh eh eh !!!, maintenant elle est plongée dans son régime, grr !) et maintenant je découvre ton beau blog, ouah quel bonheur, que de la bonne humeur et je retrouve aussi ma Framboise. Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt et je me permets de te faire un ti bisou
F
yes ..le 22 .. notre Seigneur et Maitre convole en justes noces avec une drôlesse du doux nom de NANA ... <br /> vont mettre le feu au village les tourtereaux ...
H
;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité