Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 novembre 2009

Smeusse et lunettes

Bien le bonjouRatousse,


Il faut toujours se mefier des filles qui se servent de leur lunettes de soleil comme d'un serre tete.

La lunette de soleil serre tete attitude, c'est profond, c'est une maladie, ca s'attrape pas vraiment, mais c'est pas bon signe.
En général il y a d'autres symptomes, comme la greffe de portable au bout d'une main.
Dans ce cas précis, la dame se balade partout avec son portable, comme moi je me balade avec une clope.
Dans la rue vous en apercevez:
Elles se baladent la tete basse, en train de taper un texto quelconque, d'une portée litteraire à ne meme pas interresser mon chien.
Mais c'est comme ça...il faut qu'elles envoient des textos. Ce sont des textoteuses.

Des fois elles se mettent des patches.
-t'essayes d'arreter de fumer?
-non j'arrete les textos
-et les lunettes serre tete?
-ah non ca j'peux pas  nan
-Ah bon!  Roll Eyes

Quand vous leur parlez, elles vous ecoutent mais pas vraiment. Elles vous semi ecoutent, mais en tripotant leur putain de portable, en se demandant pourquoi elles n'ont pas reçu un nouveau texto.
Elles vous parlent, mais elles mattent en meme temps ce con de telephone, dont vous vous dite qu'il ne va pas tarder à se retrouver satellisé par votre pomme, avec un bon coup de batte de base ball.

En plus c'est pas pour dire, mais a part avoir une maitresse pour pouvoir lui dire des trucs cochons, le texto c'est vraiment le machin le plus con du monde.

Tilllliiiiiii!
KE Fé Tu?

Tilllliiiiiii!
JACHET' DU PIN

tfr84

Ololo...

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SCARLETT: Ca ferait fureur auprès des Web Starlettes hype...<br /> <br /> MARQUISE: m'étonne pas de toi<br /> <br /> VALENTINE: Entre les cuisses? roooooh!<br /> <br /> FRAMBOISE: mais c'est normal! en Bretagne y'a meme pas l'électricité :D
F
zé pas de portable !! zé pas de louboutin !!<br /> zé pas d'ipod !! zé pas de clopes !! zé des lunettes ouichhhhhhhhh mais que sur mon nez sinon je me tape dans tout ... <br /> et en ce moment zé du mazout partout partout !<br /> et Si j'étais sure que ces boulettes soient des chiures de mouettes, je les ferai tourner sur l'autre naze et son anus .. tu sais le guitariste à la gueule de grenouille !!!<br /> ( LOL )
V
Moi je le mets sur vibreur... c'est plus discret!
L
Ouf, j'au cru me reconnaître, mais juste un peu ... là :<br /> Le texto pour envoyer des trucs cochons !!! ouiiiiiiii<br /> Et aussi là :<br /> le greffer à la main !!! Faut que je me soigne, je sais, et je viens de découvrir l'Ipod, ohhhhhh, je n'en peux plus, trop la classe ce truc je veux ça à Noël !
M
Les lunettes serre-tête en plein mois de janvier, il doit y avoir un truc qui nous échappe. Va falloir songer à inventer le portable serre-tête, toujours à dispo pour envoyer des textos.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité