Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 décembre 2009

Les blogueuses vedette - Part 2

Bien le Bonjou Ratousse,

Les Blogueuses Vedette, suite d'hier

Règle numbère tou: linking Park

S'il y a un truc que toute blogeuse qui se respecte doit maitriser, c'est bien le réseau social à la manière que tout politicien cien à sa mémère qui s'en va serrer des louches au fin fond des alpages de la drome extérieure par ce qu'une main serrée représente statistiquement plus souvent un vote qu'un chou fleur en pleine tronche.

J'ai pu donc assister au balais des serrages de pince quotidien sur les différents blogs qui se traduit par de lobotomes commentaires parfois serviles, parfois totalement neutres à telle enseigne qu'on se demande si les zigues ont seulement lu la prose de la vedette.
Bah oui par ce que le but du merdier n'est pas de manifester son interet mais de SE manifester tout court afin d'attirer d'autres quidams sur son propre blog, mais oui! Y'en a bien trop des blogs alors comprenez que la vie est une turlute dure lutte et qu'on se doit de faire alliance pour survivre, un peu comme les soldats de Custer à little bigorneau (bataille Bretonne ou un truc dans le genre) (après tout Corneille est bien un chanteur et les misérables une comédie musicale alors hein!  Cool )

Oh oui! serre moi fort  Tongue

Pour linker, comprenez lier des articles ou des ouèbegens plusieurs soluchones:

-La première est donc de laisser un commentaire par ce qu'on a aimé l'article ou qu'on aime globalement ce que fait la personne même si ce jour là elle a fait de la merde puisque après tout on s'attache.

Mais franchement là c'est par ce qu'on est kromignon aussi doux et attendrissant qu'un petit chat dans le panier du calendrier des postes, pas une célibattante (de porte) (bon: d'indiens si vous voulez  Roll Eyes ) branchée et au fait de la sex and zeu city itude mais surtout aguerrie aux techniques d'infiltration pour booster son blog au firmament des blogs en vue

-D'ou la seconde technique qui consiste à se linker entre copines biscotte cela améliore la lisibilité, le ranking (comprenez le classement sur les moteurs de recherche) lequel permettra aux annonceurs de raquer plus ou moins cher pour des campagnes de pub que la vedette s'en ira poster sur  son blog.

Cela donne des articles fort intéressants du type: hier j'étais chez SIMONE avec GUDRUN-MOULOUDA qui portait un joli TEE shirt de LA BOUTIQUE DES TEE SHIRTS POUR PETASSES et d'ailleurs voyez vous meme la photo que j'ai pris avec mon I-PHONE blablabla ah oui à propos: toute blogueuse hype qui se respecte a un I-Phone sinon c'est vraiment qu'une pov naine

yyyyy9

En général il y en a une dizaine de lignes, ou chaque merdier en majuscule représente le lien vers un autre site, et toi tu lis ça en te faisant chier au moins autant que si ta collègue de bureau t'obligeait à regarder les photos de ses vacances en te montrant de parfaits inconnus dans un lieu ou tu n'a jamais foutu les pieds: au fin fond de toi tu rêves de chopper le paquet de photo et de lui dire que de toute façon ses enfants sont obèses et pas mignons du tout, que l'hotel en arrière plan sent bon le voyage au rabais pour classes moyennes et que c'est pas la peine de se la péter par ce que de toute façon sur la dernière photo tu t'es dit que la Simone est quand meme vachement mal gaulée et qu'il y a vraiment pas de quoi exhiber ça au soleil  et encore moins à ta vue GRRR

Mébon: techniques de référencement obligent et les gueuses auraient tort de se priver puisque ... ça marche!

Cependant braves gens, sachez qu'il s'ourdit ça et là des complots à la web cours aussi surement que ça langue de pute entre pools de secrétariat devant la machine à café.
Non? mais si! lookez donc là http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2009/12/09/e1ead42dcbe2561d0f7166ff6b12482b.html#comments (scrollez vers le haut et vous aurez l'article)

chié non?  Grin

Et des exemples comme ça j'en ai un car de Japonais, mais globalement je trouve ça plutot marrant.

Nota beignet:
Quand j'aurais enfin fini ma crise d'ado (d'ici une quinzaine d'années) je songerais sérieusement à publier des articles qui me rapportent du flouze par ce que je n'ai rien contre le principe lui meme, seulement tant qu'à faire autant que ce soient des articles sur Jaguar par ce que ma XK8 me manque  Cry ou encore sur la dernière Camaro par ce que la mienne me manque  Cry Cry ou encore sur les réseaux de call girls-massages en tous genres par ce que je suis Hot quand meme!  xtfr2e






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je parie que ça te ronge de plus avoir d'ongles...
L
Oh mon Dieu mais qu'est-ce que tu vas faire la bas ?<br /> ...<br /> J'essaierais bien quand même histoire de faire monter mes stats ?<br /> Alors que faut-il faire ? linker entre copines biscotte cela améliore la lisibilité, le ranking <br /> Comprends rien ...<br /> ...<br /> J'y vais quand même !<br /> ... Quoique, je n'ai plus d'ongles, je ne vais pas être acceptée, ché pas, j'hésite ...
H
OCEANE: ben oui! du pain et des jeux, pas de complication. Maintenant franchement si tu sais mieux vendre tes pompes (stune image hein) que les modeuses, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais te gêner...<br /> <br /> ELEA: Lol j'adore trop ske du dit, je kiffe ma race
E
Toute façon le linkage je ne sais point ce que c'est, vu que pour moi le must de la technologie c'est d'avoir réussi à customiser mon blog avec des images en fond d'écran (et ça m'a demandé du temps, sérieux), d'écrire mes articles (et je viens de découvrir après plus d'un an d'expérience qu'on pouvait mettre des mots-clés en référence dedans, des TAGS), d'installer mes jeux pc et de jouer avec, point barre.<br /> Ah, et des fois de trafiquer mes drivers de carte graphique.<br /> Sinon, le problème de la blogo c'est aussi que ça fonctionne par groupuscules, et qu'en dehors les gens ne se connaissent pas: j'aime beaucoup les blogs de macarons et de froufrous, d'ailleurs, ce qui ne m'empêche pas d'aimer aussi les blogs de grand n'importe quoi (le défunt "Harry couche toi là", paix à son âme)...<br /> Pour la publicité, moi non plus cela ne me dérange pas que les gens se fassent du fric avec, ce qui m'ennuie c'est qu'avec ce fric vient la sacrosainte invitation VIP et qu'après le blogueur ne se sent tout simplement plus péter (mais on m'a jamais proposé, c'est dégueulasse...:))<br /> Pour les commentaires, j'aime bien justement quand ça pulse et qu'au lieu de virer à la joie obséquieuse (tu es trop belle et je t'aime viens poster chez moi lache tes com's kikoolol), c'est réfléchi.<br /> <br /> Océane, je comprends, mais la culotte de nos jours, ça assure un max de rendement :)
O
Comment ça, t'as des lectrices qui n'ont pas de louboutins ??? Chais pas si je vais revenir ici...<br /> <br /> Sinon, le linkage, si c'est pas un jeu, c'est une torture pour l'égo. Comment peut-on réellement baser son estime personnelle sur ce truc ??<br /> <br /> Perso, je fais des articles que j'adore, que je trouve profonds, et qui m'ont demandé des larmes de sang, et j'aurais 10 comm' et pas un seul linkage. Et puis je peux parler petite culotte et shopping et hop comm' à la hausse. je pense qu'il faut pas se baser sur ces critères pour estimer son propre blog, sinon on est mort. Bisous !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité