Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 décembre 2009

Les blogueuses vedettes - Part 3

Bien le Bonjou Ratousse

Tant qu'à clore doucement mais surement cette année impaire en en commettant un, je m'en vais agrafer une blogueuse vedette de plus par ce que je suis comme orangina rouge

-Pourquoi est il aussi méchant?  Shocked
-PASQUEUUUUUUUU !
xtr34

Sauf qu'orangina rouge lui; fini la tronche dans une branche stoppé net alors que moi au pire; je me prendrai un coup de foulard en soie ou deux trois lignes rédigées sans esprit que je lirais aux toilettes d'un derrière distrait...

Bref toussa pour dire que depuis que je réplique les BH sur le blog j'en suis venu à fréquenter aussi le monde impitoyab' des blogs ou y'a des filles pas croyab" qui débloquent.

Mais non! pas toutes mais certaines

Or donc, au décours de mes pérégrinations navigatrices, j'en suis venu à explorer le monde des faschonistas, race de www gonzesses qui portent des fringues et se prennent en photo en racontant rien, puis récoltent des commentaires (plein) d'une portée philosophique certaine qui franchement change profondément ton destin en te révélant le sens de la vie.   

Je vous invite donc aujourd'hui à visiter le blog de Violette -Soi belle et parle- que je hackerais bien pour le renommer -T'es pas moche mais te sens pas obligée de l'ouvrir-

Alors soyons clairs tout de suite hein... cette meuf ne m'a rien fait, je peux effectivement zapper sa crèmerie et en fait c'est ce que j'ai fait depuis un certain temps biscotte j'ai déjà peu de temps pour faire autre chose que bosser et Nutser alors c'est pas pour aller lire de l'air.
Seulement aujourd'hui j'avais pas d'autre sujet de béache en tête et l'envie de faire preuve de méchanceté gratuite ;superfier!fier!

Bon pour l'adresse je vous ai choisi son dernier billet par ce qu'en fait celui là ou un autre c'est pareil

Article essentiel de Violette

Ou l'on voit la gueuse qui prend en photo ses pompes au bout d'un jean's biplace, que si ta bonne femme sortait dans la rue sapée comme ça ce serait un motif de divorce-scène de ménage-port de burqa ou d'Amsterdam-même pour bricoler tu supporterais pas, prêt à te petit-suissider tu serais.

Et puis il y a un article pour aller avec la photo forcément. Là hum, je vous laisse lire et apprécier toute la désinvolture stylish empreintée de bobo puisque Violette, je cite, zone dans la glande sans une once de make up

Putain mais en fait c'est une fille qui a su rester simple!  yyyy13

Mais en fait non, en finissant la lecture de l'article qui ne te donnera pas mal à la tete (et c'est là son moindre défaut) tu comprends enfin que c'était un déguisement négligé par ce que les loutes trop fashion incarnent des personnages: tiens le toi pour dit.

Bon, ma fois, pourquoi pas...  Roll Eyes

Cet article mérite juste d'être enjambé par ce que c'est un sac plein d'air, passionnant comme si je vous racontais que j'avais enfilé un polaire Qeshua pour sortir mes poubelles et que j'avais dit bonjour à ma voisine en robe de chambre: pas de quoi casser trois pattes à un canard, pas 3 étoiles 5 fourchettes mais c'est compter sans les commentaires qui suivent cette prose essentielle qui à mon avis méritait au minimum rien et au maximum un "Lu" poli.

Chez les faschonistas point du tout: on glousse comme à la cour et la reine s'en vient flatter ses Marquis zé Barons d'une commentaire suffisant ponctué de gros un peu comme on flatte le crane d'un teckel.

-Alors comment j'étais?
-Green green green
-mhhhh??
-si!si!si hypeeeeeeeeeer GREEEEEEN 
Cry  salut  happy

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 353
Publicité