Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 avril 2010

Les femmes expliquées par le ballon !

Bien le Bonjou Ratousse,



Ce matin je me suis réveillé tout raide et tout droit ...

-hein?
-oui aussi!

...avec l'impression folle qu'une vérité absolue venait de germer dans mon esprit toujours avide de compréhension du genre féminin, race pas toujours facile à comprendre; convenez en.  Impatient

En fait: la femme est un ballon!  Surpris en bien

Mais si!

Incontestablement moi qui; professionnellement; les fréquente souvent débâchées, je peux vous dire que je viens d'en acquérir la certitude absolue là, dans mon sommeil de tout à l'heure, elles sont ça

Alors bien sur... je pourrais partir dans des métaphores pourraves ou je comparerais certaines d'entre elles à des baudruches qui se la pètent mais qui; dans les faits; offrent une prestation des plus ordinaires pour peu qu'on entre dans leur intimité, un peu comme le fan qui découvre lady Gateuse au petit matin sans maquillage ni fringues ou encore cet autre qui se rend compte que le string Agent Provocateur de sa nouvelle conquête est un peu crade de l'intérieur: ce serait facile et il me suffirait de plonger dans des souvenirs de ma vie d'ancien boy's band  Heureux

Mais là non

Là il s'agit du morphotype des gonzesses: ce-sont-des-ballons!

Expérience

Allez chez Maquedo un jour d'anniversaire de chiar (le mercredi aprem" à priori)
Entrez
Avisez le premier petit d'homme qui se balade en hurlant avec un ballon à la main
Collez lui une mandale, chourez lui son ballon, rentrez chez vous
Là, au calme, dégonflez légèrement le ballon de sorte qu'il accepte d'etre pressé sans éclater puis refaites solidement le noeud.

a- Serrez le ballon en son milieu:

Vous avez la compagne idéale: 90-60-90
C'est la fête !!  happy

b- Serrez le ballon un peu plus bas:

Vous obtenez une fille de 20 ans pas encore esquintée et à la poitrine opulente mais laissez tomber: c'est un objectif que vous n'atteindrez plus...   Roll 
Eyes

c- Serrez le ballon au dessus de sa ligne médiane:

Eh oui! C'est votre ordinaire mais aussi votre futur. Plus vous serrerez, plus vous aurez un prévisionnel de ce qui vous attend  Cool

d- Ne serrez rien:

Oui: c'est possible aussi mais là vous vous etes vraiment fait blouser ou alors vous étiez vraiment mort de faim, enfin je sais pas...  Grin

e- Dégonflez le ballon:

Soit vous avez levé un mannequin, soit c'est votre belle mère (quoique que vous pouviez aussi vous référer aux paragraphes c & d aussi)  ;wacko

expériences annexes: Ca marche aussi pour les nibs et les fesses. Selon les cas remplissez le ballon d'eau ou de grains de blé: c'est souvent criant de vérité...



;super fier! fier!




Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui! non (en fait)
L
Ahhh oui ! <br /> <br /> C'est un blog sur le foot...
H
+ Day : Oui! (pas besoin de détailler?)<br /> <br /> + Nott : mouahahah!<br /> <br /> + Taka: pop!pop!pop!<br /> <br /> + Psytouentitou: je vais bien argillgpfdme* !
P
Va voir un psy Hot ! ça urge là ! mdr
T
excellent .Non mais ,pour qui il se prends ....espéce de baudruche poreuse
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité