Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 avril 2010

Wikio debriefing

Bien le Bonjou Ratousse,

Sur le ouèbe, ce qu'il y a de bien c'est que Maurice, 1m62 33 kilos habillé en 12 ans chez babou peut très bien passer pour Steeve Megabollocks rien-que-du-muscle, pour autant qu'il soit un peu inventif et malin.
De meme Cynthia-Rosemonde peut elle devenir célèbre depuis le fond de sa loge de gardienne d'immeuble  en se faisant passer pour l'égérie des modeuses; invitée à poser son illustre prose sur le premier rang des chaises de défilé des maisons de pret à porter (pour celles de haute couture faut pas déconner non plus...)

Enfin bref, c'est le royaume des malins.

Donc pour  mémoire l'ot fois je m'en vais chez Wikio; éleveur de champions; voir un peu comment les béaches étaient classifiés, et vlà t-y pas que que je me retrouve moralement giflé aussi surement que la sorcière de cendrillon: il y avait plus de 14000 plus beaux que moi!  xxxxproxy Cry

J'étais recadré à ma juste place, fourmi parmi les fourmis, mais en même temps je n'oubliais pas  que tous les maitres du monde sortirent un jour du rang et qu'il suffisait d'appuyer sur la pédale d'accélérator pour se voir propulser au firmament des cadors.

Et là

Je lançais le concours gagnez mon slip qui connu l'engouement planétaire que vous savez, rendit les femmes hystériques de convoitise aussi surement que si elles avaient pu acquérir un mouchoir sale de Claude François sur Ebay ou un truc dans le genre....

Bref aujourd'hui c'est l'heure des bilans et là faut reconnaitre que ça a tout déchiré  http://www.wikio.fr/blogs/top/general?search=hotllywood

smiley2 Peu-tain! 6226 eme smiley2

Pulvérisées les scrapbookeuses, décalqués contre le mur les adorateurs du caniche royal, réduites en cendres les poseuses de gifs à paillettes, GniiiiaaaAAAH!  hottly

Un rapide calcul: Un concours (bon; dont le lot était quand même canon; convenez en Grin)

14400 - 6226 = 8174  Places gagnées!  happy

Faisons le tour:   

Nottlius cte gueuse! n'est nulle part (alors que c'est elle qui a gagné)
 
Pour les autres rendez vous ici et filez moi la réponse!


Business-plan:

Le prochain concours devrait donc me faire gagner le même nombre de place (mais si!  Cool

6226 - 8174 = -1948 ce qui devrait m'assurer la première place du wikio pour environ un siècle et des brouettes, me rendre riche célebre adulé sexy meme quand j'aurais 70 ans, PUTAIN c'est pas trop tot!  happy

Pour le prochain concours j'hésite juste sur le lot:

gagnez une de mes chaussettes usagées?
Ayez le droit de respirer mon aisselle?
Gagnez la photo dédicacée de mes narines?

Faut que j'y réfléchisse...   xtrf89


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh... moi je suis passée de 54 à 23 (au royaumes des divers).. et sinon, je suis 164ème au général...<br /> <br /> dois-je vous snober? <br /> <br /> ...<br /> <br /> j'ai peur de perdre des places en linkant la pécore... <br /> <br /> ...<br /> <br /> enfin, j'dis ça.. méfiez-vous: l'air des sommets est pauvre en oxygène, on chope vite le melon... :D
H
C'est pas compliqué: plus il y a d'interactions entre blogs, plus de liens arrivent chez vous.<br /> <br /> + Miss Julie : Tu veux manger du canigou sous les palmiers ?
M
Canigou et L'oréal t'approcheront quand tu seras dans le Top 100. Mais tu t'en rapproches furieusement puisque que t'es dans les 3000 dans la cat Divers!! C'te classe!! Tu vas finir par m'dépasser:-)<br /> Dis...quand on t'invitera une semaine aux Caraîbes, n'oublie pas de penser à moi!!;-)
H
Putain! moi qui revais que canigou et l'oreal me fassent des ponts d'or je suis déçuuuuuuu
P
Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=cE2af1fCxDU. En tout cas, pas moi.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité