Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 avril 2010

Quick réincarnation

Voici ma particip au concours de Psy 22


Bien le Bonjou Ratousse,

Un matin Dieu m'a dit:

-Ca commence à bien faire tes conneries  GRRR Tu te dis Chrétien, mais tu passes ton temps à pecher avec plus d''ardeur et de constance qu'un Japonais dans un navire usine, meme si toi c'est de la morue le plus souvent

Y'en-a-marre-merdmerdmerd!   hottly grrr

-Eh oh eh oh eh oh Dieu, mais ça va pas? T'as craqué ou bien? Déjà tu vois pas la frayeur que tu viens de me faire à apparaitre en plein milieu du rayon charcuterie au milieu de Caremouth ? smiley2

-Pop pop pop Hot, je suis Dieu et on me la fait pas à moi  tfr84, déjà on est pas chez Carremouth mais chez SuperQ (les nouvelles commères chiantes) mais en plus tu matais pas les tranches de jambon, tu matais les jambons de la gonzesse de devant en se demandant si c'etait une cochonne

-Alors là t'abuses: je regardais certes, mais en amateur d'art (et de cochon) (elle est bonne?)(non tu la trouve pas bonne?  Embarrassed)

-C'est décidé! Je te lourde de la Chrétienté et je te refourgue à Bouddha et puis de toute façon j'ai une dette de poker donc faut bien que je m'en acquitte tu passes à la trappe, allez hop

* SCHROUFF! *

...et là il disparu aussi vite qu'il était apparu.

et

...je me suis retrouvé comme un gland en plein milieu du népal avec mon caddie contenant une ampoule, 19 bouteilles de coca light Lime, deux tubes de lubrifiant et 5 boites de durex supersex (j'y peux rien moi: c'est Nana qui m'avait marqué ça sur la liste des courses)

+ BrOawaf! +

-Dhaaa!  xxxxproxy
-Bon dour noble étrane jer, c'est toi que le barbu m'envoie?
-eux, chaipa? vous etes un lutteur de Sumo?
-mais non crétin: je suis bouddha
-noir? mais ou sont vos pommes?  Grin   

...là j'ai senti que j'avais déconné, que j'aurais pas du, qu'il était pas violent comme mec mais qu'il fallait pas chier dans ses bottes par ce que je me suis retrouvé comme ça:

moi--> Lips 
Sealed   Timide <--lui

Puis l'instant d'après

yyyy2  Mépriser

- eh misérable ver de terre, stamoi que tu causes?
- ben oui, enfin c'était pour détendre l'atmosphère, toussa....
- ben ça a pas marché: tu m'as gonflé veu-gra: chui Bouddha, je connais pas la miséricorde, je m'en vais te réincarner, tvar ta gueule, tu vas pas faire ton malinois, dans 20 secondes t'auras pas l'air con
- eh oh eh oh eh, relax


;wacko   Ennervé Tais toiiiiiiiii !



-ma décision est prise: dans 20 secondes tu seras réincarné en moustique sur l'autoroute, et l'instant d'après; pendant l'impact sur le pare brise de la voiture qui va te pulvériser, nous aurons un parfait résumé de ta vie:

la dernière chose qui te passera par la tete sera ton cul


-plouf!-  Bouder





Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhéhé XD toujours aussi bon<br /> gogogo hot \o/
P
Finalement, je laisse le soin aux visiteurs de venir chez toi, c'est plusse mieux non ? <br /> Ne me remercie pas en votant x fois pour ta pomme hein ? <br /> A m'dame Hot, z'en avez de la chance! achetez lui une bague en alu, c'est tout ce qu'il mérite le loustic !
N
Oui enfin vu le bh du jour ce ne sera plus un drôle de loustic mais plutôt un drôle de moustique !!!<br /> <br /> Mais le pire les filles ... faut que je vous le dise : c'est qu'il est comme ça tout le temps ! Je me demande si je devrais pas changer de marque de café :D
F
ouais ,<br /> pauvre Nana ...
M
Tu m'en fais toi, un sacré drôle de Loustic!! Nana a dégoté le gros lot, pour sûr!!;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité