Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 avril 2010

Manucure info -La suite!-

Bien le Bonjou Ratousse,

Ratoute devrais je écrire si je cédais à la gloire avec laquelle j'avais rendez vous hier soir sans le savoir.

>En effet, parmi ma quette permanente de compréhension de l'homme -genre humain- et en particulier de la femme -mystère permanent pour tout homme un peu curieux- je m'en allais il y a quelque temps explorer le forum manucure info, passant par dessus l'épaule de Nana de temps en temps pour y voir ce qu'on y faisait.

Loin de moi l'idée de prétendre maitriser les secrets de la French ou les subtilités des capsules même pas spatiales Vs le gel même pas lubrifiant: que nenni ! J'y jetais un oeil parfois amusé (mais aussi parfois horrifié  Grin ) puis m'en allais dans un béache  celui ci vous faire part de mes observations zé suppositions, à prendre au second degré comme il se doit

..... dans l'oeil

En effet j'eus la preuve hier soir de la formidable efficacité de ce proverbe  Chinois: le sage montre la lune et l'imbécile regarde le doigt mainte fois vérifié dans les premières affirmations postées par quelque prothésiste ongulaire au neurone pauvre: j'ai vérifié: y'en a

- Ah mais tu vois que tu es méchant !  Effrayé
- Pop pop pooooop! 'bsolument pas Kévina, je note juste que dans la vie il y a deux sortes de gonzesses qui manucurent: celles qui le font par gout ou vocation et celles qui le font par ce que c'était leur dernière chance de pratiquer un travail manuel (dans le sens de pas intellectuel  Désolé )

Morceaux choisis:

* Un seul mot : patétique

* il faut deja comprendre ce qui dit lol

* non mais il se prend pour qui de parlé comme ça !!!! il crois quoi que toutes les nanas sont inculte !!!! franchement comme le dit Karine03 c'est vraiment pathétique !!!!!

   
* et bien perso moi et mes 80 pour cent de merdouille que je fais je les EMM.....
est ce que nous on leur dit quelque chose quand entre mecs ils s'insultent et se tapent sur la tronche pour un match de foot pour lequel les seuls gagnants sont les joueurs et les investisseurs
et la sophie avec ses vraix ongles elle a cas les mettre ou je pense....
ce n'est pas pathétique c'est déplacé et insultant
le pauvre con ne sait pas qu'il y a des mamans qui nourissent leurs enfants en faisant les ongles
quelle tâche ce mec

* ça femme à des moignons mdr........... moi ça me fait marrer, c rigolo qu'il perde son temps a cogiter sur notre bien être.
   


 

Etc etc etc  le reste est là

Alors oui, je conviens que j'ai écarté volontairement les filles cool qui ont saisi le second degré (que je remercie au passage) et mon regard plutôt tendre sur les femmes en général pour vous faire partager avec un plaisir non dissimulé toute la non richesse orthographique et la pauvreté de raisonnement des autres, dont on sent la puissance neuronale  Impatient

Et puis j'avoue que mon commentaire préféré reste celui ci:



T un gros mysogine Toi ou un gros Gay!!! G envie de te foutre un doigt ds le cul pr te décoincé!!! mdr, Va rongé T ongles.......HAHA
Posté par antiCon



...qui je pense méritera que je l'imprime et que je l'encadre pour l'accrocher peut être dans mes toilettes (j'hésite)


Chère Madame anti con,

J'ai lu avec grande attention votre commentaire au langage châtié et ai noté au passage quelque suppositions dont vous me faites part, auxquelles je vais m'empresser de répondre afin de vous rassurer:

-effectivement quand j'ai sous les yeux la preuve de la faillite phénoménale des techniques de l'éducation nationale que pour ma part j'alimente en payant des impôts: j'ai mal au cul
Ainsi il n'est pas besoin pour vous de m'y enfoncer un doigt car le mal est déjà fait

-Je reste cependant interdit devant la supposition que vous faites de mon habitus sexuel que je ne savais pas gay.
Toutefois je conviens que je n'ai pas le sexe triste hein?  Heureux


Bien à vous

Hotllywood



... si ce n'étaient ces propos pas vraiment amicaux qui cependant m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont définitivement rassuré sur le genre féminin que je fais bien d'aimer.
Et puis ma gonzesse fréquenteuse de ce forum a posé sur moi une main aux ongles tuning en m'informant qu'il se tramait depuis un défit Hotllywood.

Non?  Effrayé

Siiiiiiiii!  Surpris en bien



Je ne manquerais donc pas de vous tenir au courant de la suite des événements.


(si une fille du forum peut me poster le lien dans les commentaire s'il vous plait)






Go Nuts!







Publicité
Publicité
Commentaires
H
non! <br /> <br /> Loin de moi l'idée de dire que l'onglerie c'est de la merde par ce que souvent j'aime bien, seulement quand bien meme je reconnais le talent, le tour de main etc à tel hébéniste compagnon du tour de France capable de répliquer une commode louis XV dans les règles de l'art, c'est pas pour autant que le résultat correspondra à mes gouts et que je reverais d'avoir ça chez moi.<br /> <br /> Tu vois le truc? ;-)
D
Salut, en lisant ton blog et les posts du forum une question me vient soudain à l'esprit ....<br /> aurait-on découvert une liaison nerveuse entre les neurones et les zygomatiques?<br /> Parce que j'ai bien l'impression à vous lire que le manque d'humour révèlerait un manque d'intelligence ....<br /> Mais je salut au passage le talent de l'artiste et j'aimerais bien qu'il emploie celui-ci à décrire la beauté de notre art.
K
Alors moi je dis BRAVOOOOO. vraiment, enfin un homme qui a de l'humour et qui pense un peu la même chose que moi (même si je pratique la PO ... et surtout sur la femme en général ... ;) )<br /> Un grand MERCI pour les moments de rigolade que je vie en lisant vos posts, c'est QUE DU BONHEURRRRR.<br /> Continuez et ignorez ces gonzesses qui n'ont que 3 de QI et qui ne comprennent pas votre humour totalement décalé mais tellement bon.<br /> bien à vous et au plaisir de vous lire. :D<br /> P.S : j'ai beaucoup aimé ce passage : "effectivement quand j'ai sous les yeux la preuve de la faillite phénoménale des techniques de l'éducation nationale que pour ma part j'alimente en payant des impôts: j'ai mal au cul<br /> Ainsi il n'est pas besoin pour vous de m'y enfoncer un doigt car le mal est déjà fait" ....... ;)
H
Merci pour tous vos comm<br /> Comme c'est un peu le bordel coté emploi du temps, je ne me fends pas d'une réponse détaillée comme je le fais d'hab, mais l'essentiel est que vous vous soyez bien fendu la poire.<br /> <br /> J'ajouterais qu'il y a plein de filles très bien sur ce forum et quelque mongoliennes qui vérifient la règle des 80/20
P
Je viens de passer un bon moment (propre et figuré) sur le forum en question. Eh ben dis donc, Champion de la métaphore, t'as fait très fort là ! Elles se sont lâchées en effet les filles ! MDR !<br /> Quelle pub ça ! J'espère qu'elles viendront suivre tes péripéties mentales ici avec la même fougue ! Tu devrais devenir membre du forum en question, c'est la moindre des choses après tout. Et puis, un défi Hot à la clé....ça mérite ! MDR MDR<br /> Ben tu vois, t'as pas gagné mon "pôv lot" concours (remets toi, c'est une daube) , mais là t'as tiré le pompon lol ! <br /> Bonne soirée !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité