Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 mai 2010

Mannucure.Info Le défi Hotllywood !

Bien le Bonjou Ratousse,

Vlà t-y pas donc qu'il y a un défit là bas   Rigole

...et que j'aime autant vous dire que j'attends avec impatience la publication des résultats.

De fait à la maison c'est l'enfer  Timide  --> http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=141015

Mais comme je suis un homme généreux, je m'en vais primer ce concours en remettant à la gagnante un lot d'une valeur inestimable

-Quel lot?   Surpris en bien
-Yerk! Yerk! Yerk! Surprise... 
Désolé


Go Nuts!






Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais t'as craqué ton slip!? :-D
F
la crotte de nez de HOTT, bien baveuse, dans une coquille d'huitre ...<br /> <br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> et il l'aura capturée avec quoi sa crotte de nez hein ???
X
en plus il y aura un lot ? génial !! MDR
H
Attendons et voyons....<br /> <br /> Comme je le disais, y'a pas que des connes, mais y'en a (la nuance est d'importance quand même: ce serait faire preuve de mépris envers celles qui m'ont défendu)<br /> <br /> Le but comme d'hab étant qu'on se marre ;-)<br /> <br /> Le lot prévu sera: stupéfiant.
P
Merci Hot, j'avais cru comprendre. Ok, rigolo ça ! J'attends donc la suite avec impatience alors. Je voterai. Ma suggestion de lot : Ton papier encadré ! ça vaudra certainement quelque chose un jour cette dédicace là. Bisous.<br /> Claudine
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité