Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 juin 2010

Diane , c'est vraiment une conne !

Bien le Bonjou Ratousse,

Les femmes sont fortes, responsables indépendantes veuillez agréer etc etc etc : c'est-un-fait  xtfra6

Cependant; je sais pas pourquoi; elles se lobotomisent en certaines occasions comme par exemple en regardant certains films ou en écoutant certaines chansons ...


Exemple: Moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un trois mats....  -Diane Tell, arrière-arrière petite fille de Guillaume qui hélas ce jour là ne rata pas la pomme, ski fait que son fils eut une descendance dont Diane, auteur de cette chanson de débile  Grin

Non mais franchement hein? Vous imaginez le mec avec sa gapette de marin en train de lui offrir tout ce qu'elle veut ptet bien même avant de l'avoir sauté ? Non forcément avant en fait, puisqu'elle est une Princesse courtisée et respectée à moooooOOoort.

Donc à un moment la Diane dit  qu'ils feraient l'amour sur la plage: ben franchement je veux pas faire mon chiant, mais à Cannes entre le vieux port et la plage du Martinez ça va pas etre simple hein...  Undecided

Bon admettons...

Le mec a un trois mats (vert et blanc donc une combinaison de couleurs de chiotte faut avouer) et peut se permettre de dépasser la méditerranée et d'aller niquer dans les caraibes, certes. Seulement ca fait quand même une vingtaine de jours de mer éventuellement en essuyant des tempêtes d'enfer, toussa pour aller forniquer avec une princesse capricieuse dont il ignore tout de la prestation et si ça se trouve même pas épilée de la foufoune  grrr

Sans compter que le gusse vient de naviguer pendant un bon moment; tout le temps à la barre; et qu'un trois mats même avec des technologies modernes ça se manie pas tout seul:

Y'a forcément un équipage

Avec une seule femme à bord.......  xtrf89 

Mais bon hein.. admettons.

Ils arrivent pas loin de la plage, ils ancrent le bateau, descendent l'annexe aidés par un équipage goguenard, arrivent sur la plage après que le zigue ait ramé un bon moment, il saute et se salope au moins la moitié de son beau falzar d'uniforme de Capitaine et ses pompes bien cirées aussi (par ce que le cuir et l'eau de mer ça le fait moyen et que la Princesse va tout de même pas se mouiller sa robe d'Angélique Marquise des anges: vous déconnez vous parfois  Roll 
Eyes ) Puis: il traine le petit bateau tout seul sur la plage (quand t'as un trois mats, les annexes sont forcément pas des zodiac mais des bastringues super lourds en bois d'arbre véritable: j'te dis meme pas le poids  Grin)

....mais il y arrive par ce qu'il est grand/beau/fort et crac, il descend sa promise sur le sable blanc.

Plusieurs options s'offrent à nous à cet instant:

a- Y'a la moitié du club med en train de les filmer au camescope mort de rire, par ce que des plages vierges y'en a pas des tonnes

b- C'est une plage vierge mais juste après y'a une bande de papous (des caraibes  Grin) surexcités qui sortent de derrière les cocotiers pour les capturer/les dépecer/prendre leur peau/en faire un kayak

c- Y'a effectivement personne et c'est vraiment une ile  extra vierge sauf qu'il y a l'équipage mort de rire qui les mate à la jumelle et pas question de niquer là: va falloir faire le tour de l'ile  tfr84

Mais admettons: il font le tour de l'ile  yyyy5

...4 heures plus tard ils arrivent sur la plage qui va bien: il pose sa petite serviette (le sable ça pique)


il se désape  xtfr2e
elle se désape  xtfr2e


Et là elle lui dit:  Dis donc, t'as pensé aux préso ?

Lips 
Sealed Cry Cry Cry Cry Cry Cry



Diane, c'est vraiment une conne !!!  xtr34





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hott : ben oui c'est passé l'Eurovision, je l'ai appris grace à (parceque oui j'avais complètement zappé le truc) ma cousine expat' en Allemagne qui annonce la victoire des teutons sur son blog !
P
pas fan non plus ! mais lobotomisée quand même par ma présence sur ce blog !lol
C
Nan mais alors là...j'en ai écouté des chansons chamallows débilos (Bryan Adams, Bon Jovi, euh tout ça et sans honte...eurf...) mais celle là, c'est vrai qu'elle est quand même bien conne ("je serai capitaine", nan mais l'aut' hé)
H
+ DAY : et depuis quand les pilules on des accents? Oh l'ot eh, on me la fait pas à moi<br /> <br /> + NOTT : lol<br /> <br /> + CED : Bienvenu ici! Moi ça fait longtemps que je peux plus DU TOUT :-D<br /> <br /> + SOSO : Damned! C'est passé ou pas?<br /> <br /> + FRAMB : Mouahahahah (hum! Pardon!)
F
Comment oses tu casser une si belle chanson ?<br /> je l'adore cette chanson ... <br /> <br /> et dans cette version j'ai meme failli pleurer ! c'est pour te dire ...<br /> total lobotomie la Framboise<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SQwDbnliCrw
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité