Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 juillet 2010

Les hotesses de l'air...

Bien le Bonjou Ratousse,

L'autre jour, alors que j'attendais un biplan dans un aérodrome quelconque, je me fis la réflexion que  les privilèges ne sont plus ce qu'ils étaient et que c'est d'un pénible achevé car en effet: aujourd'hui, tout le monde prend l'avion  tfr84

Quand j'étais mome, prendre l'avion était un truc de nanti, ou tout au moins de classe supérieure: dans les aéroports on croisait de la gonzesse de compétition directement descendues de leur mini yorkshire-equiped, des James Bond alike au blaser impeccablement croisé, les hôtesses te souriaient et étaient canonissimes: toussa sentait bon la bourgeoisie d'enclos et non le métro place Clichy un jour de d'été quand Ramon aux pieds douteux te comprime le fessier que tu as sacrément hétérosexuel contre le cabat de Josy dont la bouteille qui dépasse menace de te péter une couille.

Force est de constater qu'aujourd'hui tout le monde s'envole vers partout, et que la clientèle Virgin n'est pas celle de la business class AA, quand aux hôtesses, spa que je veux être méchant mais meme chez Air France on atteint plus un niveau de libidomètre frétillant à coup sur: tout se perd et les cheftaines de cabine fleurent souvent bon la pré ménopause: certes elles furent fréquentable voir très, mais en 1985.
Bon vous me direz: celles de chez Easy Jet sont jeunes mais elles sont en Jogging: c'est pire. Cry

Je crois qu'il est temps de manifester pour le retour du porte jarretelles aux contours que l'on devine sous la jupe bleu-marine, au chemisier pas vraiment transparent mais qui ne cache pas tout à fait le soutien gorge Aubade qui fait ce qu'il peut pour retenir une poitrine de chienasse en forme d'obus  xtfr2e le tout entouré par une veste qui ne contient plus ce corps faiseur d'adultères  xtfr2e xtfr2e cette démarche chaloupée dans les allées de l'A340 qui rend le voyage moins long  xtfr2e xtfr2e xtfr2e


- t'as réparé ta mobylette à propos?
- non, pas encore




Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu es rentrée ou tu es encore là bas?
L
Sur China Airlines, elles sont belles comme des poupées, avec de la peinture qui clignote sur les yeux et tout...<br /> par contre sur KLM, comment dire ? on dirait des nageuses est-allemandes, elles font peeeeeur !
C
*Mode schtroumpf grognon on*...j'aime pas l'avion. Ai peur. Très peur. Me tient à mon siège et je suis raide pendant tout le trajet. Alors hein, du coup, ben je regarde pas trop les jupes moulantes des zotesses.<br /> Mais tu fais bien avancer le fameux débat des retraites : encore un job où tu peux pas bosser jusqu'à 62 ans !
H
+NOTT: pas vu les premières, mais je me souviens des bombasses de Cathay Pacific (enfin pour qui aime les yeux bridés)<br /> Quand Air Inter existait encore il y avait une blague connue: Et ta grand Mère? Toujours hôtesse chez AI ?<br /> Un truc aussi: moi j'aime bien le faciès adapté à la fonction par ce que c'est....logique.<br /> <br /> +FRAMB: spa vrai, même pas un chancre mou: rien!<br /> <br /> +NANA: Ah ben d'accord! ah ben ça fait plaisir pfiou<br /> <br /> +PSY: j'irais voler sur déambulateur Airlines :-D<br /> <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------<br /> <br /> Ratoulemonde: excuses moi, je suis très peu présent en ce moment..
P
Ben, elles sont comme toi les hôtesses, elles ont vieilli !!!! Et pis, te plains pas, dans 15 ans, quand elles seront à l'âge de la retraite, trs en vol, tu s'ras bien content quand elle te serviront ta verveine. Et pis, t'as pas honte de mater comme ça les filles tout juste marié !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité