Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 juillet 2010

Nicole Kidman Schweppes


Bien le Bonjou Ratousse,



Il y a des moments ou des baffes dans lag se perdent et je m'en vais vous expliquer toussa ...

Logiquement si vous regardez un tant soi peu la téloche, vous etes tombé sur cette pub:

Nicole Kidman est accompagnée d'un belatre version prince des mille et une nuit un peu matiné de Bollywood mais pas trop;
Ils sont dans un palais quelconque qui ferait rever n'importe quel gagnant de l'euromillions, ou franchement mouiller la culotte d'une midinette en plein milieu de la lecture d'un Harlequin avec un H; comprenez donc pas le débile Italien; mais cette série de romans qui préparent les filles de 15 ans à devenir des trentenaires divorcées et décues de l'amour patati, patata....

Donc le zigue est chauffé à blanc genre ce soir tu vas prendre , elle radine avec un air mutin type watwa dans deux secondes tu vas me sentir les lèvres et puis au moment ou tu es dans ton canapé comme ça:   Surpris en bien

Crac! elle contourne le pommadin, s'enferme, chope un Schprouns qu'elle boit comme une grosse dégueulasse en faisant plein de bruits de gorge et elle te lâche:

Hey!what did you expect?


-Euh dis donc Niman Kidcole, t'es toute seule dans ton slip à me parler comme ça ?  Mépriser
-Ben quoi?  Timide
-Rien, t'es qu'une grosse allumeuse, Mouloud le Prince du désert Bollywoodien de l'autre coté de la porte là, il doit etre en train de faire du saut à la perche les mains dans le dos, sans compter que vu le cadre et si; comme je le suppose; il vient de te ramener d'un restau dont le menu coute 5 Dacia Logan la salade composée et douze transplantations cardiaques la chambre lit double (1 seule nuit petit dej en supplément) je dis que t'aurais quand même pu te sacrifier et sucer le goulot d'autre chose que d'une bouteille!?  Ennervé


Je me demande à quel moment elle le fait son rot n'empêche...  Impatient



Go Nuts!












Ps: pour les handics de la télé c'est là


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan mais y'a que moi qui l'entend le rototo, alors?????
H
+ALEA Oui mais d'un autre coté symbole sexuel spa mal comme statu (quand c'est soi)<br /> <br /> +LFCe2 Des baffes dans sa gueule à cette salope! (scuz je me lâche) En vrai de vrai: elle est pas mal la petiote. Pas une beauté fatale, mais Dunlopillo-fréquentab"<br /> <br /> + FRAMB Oui! ils auraient pu me choisir, merdalor!<br /> <br /> + CED En tout cas tu noteras qu'elles a des aptitudes qui laissent supposer des trucs :-D
C
c'est vrai ça... on pouvait s'attendre à un bon rototo. Après un schoups complet, y'avait matière !!!
L
Ah bon ? je l'aurais bien croqué, moi, avec une lichette de Schweppes coco, le bellâtre...
F
mais il est moche , moche moche, <br /> ca m'étonne pas qu'elle préfère boire un shroumpes <br /> <br /> j'l'avais pas encore vu celle là !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité