Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 septembre 2010

Prothésiste ongulaire ...

Bien le Bonjou Ratousse,

Non mais quelles bandes de gourdasses arnaqueuses les onglières!  Bouder

Les quoi?

Eh bien ces pétasses qui posent de faux ongles (y paraitrait que c'est un art) sur d'autres pétasses (les clientes)

Je vous explique: toute femme normalement constituée est dotée d'origine d'ongles au bout des doigts, c'est même pour cette raison que leurs mecs restent avec elles.

En effet il est intéressant de pouvoir se faire gratter le dos dans des endroits inaccessibles par sa femme laquelle; si elle est une bonne épouse; n'hésitera pas à interrompre son repassage pour s'exécuter et servir l'homme comme c'est son devoir.

Désolé

Ca c'était avant, par ce que maintenant c'est terminé, foutu, rappé: ces pouffiasses se font faire une beauté des ongles (dans le cas le moins pire) ou se font poser des bordels (dans le cas le plusse pire)

Explichaichonne:

-Beauté des ongles

La cliente arrive, pose sa main sur la table, là l'autre d'en face la lime (des ong") (non mais comment vous êtes), lui colle un coup de vernis puis l'autre se casse

-Prothesie ongulaire

La cliente arrive, pose sa main sur la table, là; l'autre d'en face la lime.

oui mais non, c'est pas sexuel non plus quoiqu'elles fassent ce qu'elles veulent ensuite hein, mais là tout de suite non, on lime la surface de l'ongle de la gonzesse d'en face.

Enfin celle qui paye, pas l'autre, vous etes chiants vous suivez pas je vous dis, vous etes pas attentifs et puis de toute façon c'est l'inverse de l'amour ou; comme chacun sait; on paye pour limer.

ou en étais je?

Ah oui!

C'est ensuite que cela se corse puisque nous avons ensuite deux options:

Tips ou chablon

yerkyerk zetes dans la merde là hein?

Allez: Le Tips n'est pas un coton tige mais un faux zong alors que le chablon n'est pas un berrichon :

Lui montre une photo de Claudia Shiffer

-Alors comment tu trouves?
-Je trouve chablon

....zy etes pas: c'est un bordel a rallongement d'ongle, alors que l'autre truc aussi donc en fait là je suis un peu mort de l'explication mais on s'en fout car toussa coute 50 zorros minimum

ET C'EST BIEN TROP CHER! Ennervé


Mon conseil beauté: si vous avez une sale gueule, laissez tomber pour les ongles, de toute façon la première chose qu'un homme regarde ce sont vos fesses, puis vos seins, puis votre visage mais alors franchement les ongles on s'en tartine gravement.

Mais bon, admettons hein...

50 euros! mouahahah

Chez les chinoises vous aurez le meme résultat pour 25 euros maximum avec une gonzesse qui pour 50% du prix vous dira oui, ah ouiiiii et rajoutera éventuellement moi pas viet kong (si elle fait pas gaffe et s'endort un peu) à toutes vos histoires de cul que vous avez de toute façon déjà raconté chez la coiffeuse et que vous ne faites que répéter là. Et en plus, en prime vous aurez une mycose gratuite: avouez qu'elle est sympa.

25 euros c'est largement suffisant mais moi je songe à lancer une chaine hardnailartdiscount:

Mycose Professionails HIV


1 tube de superglue
1 bout de gouttière en zinc
1 euro l'ongle, une main au cul et suivante!

Méritent pas plus ces grognasses  Rigole

Ah oui j'oubliais! Vous savez pas qu'en plus elles sont sur des forums ou elles parlent pendant des heures des ptites conneries qu'elles peinturlurent

-Naaaaaaan!?
-Si
-Et elles parlent de cul comme chez la coiffeuse?
-meme pas!
-Nul!



Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mieux avec la main gauche, t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
H
Raaah mais non, des fois c'est joli quand meme ;-)<br /> <br /> Tiens en passant j'ai adoré cette réplique dans un film: il est tellement snob qu'il se fait une branlette le petit doigt en l'air
H
oui! je suis une victime, voilà mon enfer. Faut que je songe à me plaindre plus souvent.
B
Sans compter que plus tard, elles auront des pathologies bizarres... La secrétaire à faux-ongles pianote sur son clavier avec l'extrêmité des phalanges en l'air, pour ne pas abîmer le chef-d'oeuvre... Tu visualises ? Je crois qu'elle fait tout avec ses phalanges distales (j'ai regardé sur Google) en l'air ! Ridicule... Et hypra-moche en plus !
H
+ SoSo des tests: En fait, j'ai une nana fabriqueuse d'ong" et c'est une stone dans son garden<br /> <br /> + FRAMB: c'est chiant hein? :-D Et concernant les affaires de quiou il va de soi que je suis un expert inter galactique (mais tout le monde sait ça)<br /> <br /> + LFCe2: là tu m'inquiète par ce quand effleure un ballon gonflé à donf avec un truc piquant...Mhhh note pour plus tard: Attention à ce qui sera coupé en deux.<br /> <br /> + SOPHIE: hereusement que tu te ronges pas les seins :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité