Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 septembre 2010

Désespérantes housewives

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne sais plus ou, je lisais quelques groupies énamourées parler de certain bellâtre d'une obscure série télévisée.

Ventant sa plastique parfaite, son costume à la coupe exemplaire habillant un corps qui liquéfie le string de toutes les femelles du genre humain dans un rayon de 500 mètres, et de conclure par cette stupide phrase: John-Abdul, c'est quand tu veux, je serais à toi sur l'orgue bontempi du petit, ta chienne sur la machine à laver en essorage avec une boule de pétanque à l'intérieur, et même sur l'épéda multispires conjugal, tant pis, je suis ta chose, fais moi tout.

Et les grognasses copines de renchérir oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est quand y veuuuuuuuuuuuut               avec à peu de chose près cet air niais que je vous ferais grâce de décrire tant il l'est à chaque fois qu'une femme n'est pas folle de vous même


Eh oh eh OH EH  Gené, En difficulté

EH!  Mépriser

OH!   C'EST PAS UN PEU FINI DE FAIRE VOS DINDES ?  Bouder

ET NOUS?  Ennervé

Nous qui tous les matins dans un effort intense et un pet sonore nous réveillons à vos cotés, descendons l'escalier en se soufflant dans la main afin de vérifier que cette haleine de chacal est bien la notre, nous grattons les couilles en récupérant un vieux filtre dans la poubelle (par ce que y'a plus de sopalin non plus) pour faire le café qui fleurera bon dans quelque minutes lors vous apparaitrez dans votre magnifique robe de chambre en pilou rose (ou pire dans un faux kimono en copie de satin avec le joli motif de néo dragon japoniais)

Bref: nous qui sommes le compagnon de vos jour de règles, successeur au péril olfactif certain de vous; occupante plus rapide des toilettes conjugales bref

VOUS NON PLUS N'ETES PAS TOUT LE TEMPS GLAMOUR  Rigole

Non mais oh l'ot eh, je le crois pas, I can't believe it (je ne peux pas vivre en bolivie)

Nous nous cassons le quiou à nous raser tous les matins, sentir bon de dessous le bras à grand coup de pouetpouet qui laisse pas de traces même sur le noir, rentrons le ventre en nous regardant à poil dans la glace (ce qui est le signe absolu que nous prenons soin de notre image au moins à ce moment là) et crac!

au premier Kévin Lover qui radine sa gueule botoxée nous nous retrouvons chez le concessionnaire en attente du ferrailleur suite à un reprise avec prime à la casse pour 1000 500 euros toussa par ce qu'on a oublié qu'on vivait à coté d'une pintade qui dans son adolescence lisait OK Magazine

...approchez

Entre nous vous croyez vraiment que le zigue y va vouloir de vous alors que c'est connu: tous des paidés les acteurs.  Désolé

Par contre, Angelina Jolie c'est quand elle wants


Go Nuts!







Publicité
Publicité
Commentaires
H
+Lustucru: ça me fait penser qu'il faut que je resserre notre plumard (ce qui est rigoureusement vrai :-D )<br /> <br /> + Begonia: C'est effectivement ce que déclarent mes fans ;-)~<br /> <br /> + Psy22: ah ben c'est malin, ah ben vraiment!<br /> <br /> + LFCe2: Je crois que c'est par ce qu'ils compensent un handicap honteux (non j'en suis sur en fait...)<br /> <br /> + Ghislaine: mouahahah! excellent!<br /> <br /> + Day & LFce2: alors vous deux = chacune une croix [prend son air pincé]
L
Il paraît qu’après le string en style léopard , la ceinture de chasteté revient à la mode, gare aux étourdis qui auront laissé la clef dans le meuble suédois
L
Dessous ce serait plus gênant ^^..
D
...tu nous cherches un peu aussi, non? mêêêêêêêêê si... <br /> <br /> concentre-toi bien sur Angélina Jolie, des fois que ton fluide passe l'Atlantique et les Rocheuses... (et fais gaffe de ne pas glisser sur Brad...)
G
Faut être clair là ; moi le bellâtre, il me supplierait pour essayer la machine à laver et d'activer le programme rapide pour qu'on en arrive crescendo jusqu'à l'activation maximum des secousses transcendentales à même de blanchir les cuirs les plus endurcis. Il me supplierait de lui donner l'adresse du catalogue où j'aurai acheté ma nuisette en dentelle qui ne gratte que lorsqu'on la porte. Il me supplierait pour que je lui souffle mon haleine chargée d'une histoire mystérieuse. Et moi je le toiserai en lui répondant qu'il devra malheureusement se contenter d'Angelina Jolie !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité