Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 avril 2011

Les anciennes combattantes du sextoy

20110415_183228_curiosite_pink_drill

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Les femmes c'est plus ce que c'était, je suis déçu, remboursez!

En effet il y a un peu moins d'une décennie alors que le ouèbe se démocratisait et que tout le monde déboulait dessus, nous assistions à l'émergence d'une race de femmes tous nichons en avant, décrivant par le menu une sexualité débridée et puis surtout se réunissant en troupeau pour des réunions vibreurware, à qui s'offrirait le pourfendeur Sénégalais ou le Fouilleur tourniquant triple action.

Ensuite elles gloussaient en enfilant des cerceaux-oreilles de lapins ou en agitant des menottes en moumoute rose.


L'homme se sentait alors rassuré: il obtenait la certitude qu'il n'était plus le seul à ne penser qu'au sexe. Elles aussi, et puis celles qui découvraient n'allaient pas tarder à rejoindre la cohorte des folles du slip. Le monde s'ouvrait à des jours meilleurs aussi surement que nous plongerions entre leurs cuisses ouvertes vers une obscurité excitante.

Et puis Dieu inventa le bento et les scrapbookeuses et la révolution sexuelle retomba comme un soufflé, aussi surement que les recettes merdeuses et les photos pourries entourées de boutons et de plumes envahissaient nos écrans.

Il en va ainsi de toutes les modes: quand on en a fait le tour, on passe à autre chose. 

Alors il y eu bien quelque tentatives de secousses histoire de sauver l'affaire: après les métro sexuels on inventa les cougars histoire d'exciter les jeunes boutonneux qui regardent leur prof de math, mais les newbies de la levrette sont excités par n'importe quoi quand l'homme aguerri a laissé choir ses rêves de gloire pour se contenter d'un ordinaire régulier fait de galipettes sans objections de maux de tête: c'est toujours ça de pris.

Mébon, il en reste pas moins qu'on nous a berluré: rem-bour-sez  Bouder

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est sur que nous les femmes ont nous avaient pas promis que les hommes nous enverraient au 7 eme ciel à chaque fois donc on est pas déçues :-p
B
"...cuisses ouvertes vers une obscurité excitante".
B
T'as pas senti hot que j'écrivais en même temps que toi ? moi si...
B
De temps en temps quelques diversions issues de l'imaginaire accapparent l'esprit de certains afin de tirer profit d'un commerce éphémère sur le dos de celles ou ceux qui n'ont pas d'amour. le soufflé retombé remet inlassablement les choses en place et la raison revient. Vive le scrapbook et les galipettes ordinaires pour accompagner son bonheur qui est ailleurs que dans tous ces fantasmes merdeux.
H
@tousse: le bento est une gamelle à la japonaise (en fait on y colle la bouffe qu'on veut mais c'est très à la mode en ce moment)<br /> <br /> +LANCE: j'ai pas vu ton mail<br /> <br /> +SoSO: oui et?<br /> <br /> +CLAUDINE: non mais j'aurais l'air de quoi avec des oreilles de lapin sur le zboub!?<br /> <br /> +BLONDINTOWN: regarde le @tousse ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité