Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 septembre 2011

Femme cougar

Femme cougar

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca peux plus durer, je peux pas garder ça pour moi, il faut que vous le sachiez (de 150 grammes à diluer dans de l'eau ou du lait bouillant)

Tout le monde parle de cougar sans savoir de koissai qu'il cause ou alors vaguement, et puis en fait cette expression est conne ou alors justifiée, ou j'en sais rien mais tout de même:

z'avez déjà visité une ménagerie et senti une cage de félin?
Non pasq si votre reve de ptit jeune c'est d'aller vous rouler dans la paille avec une vielle femelle qui sent la pisse de chat, je veux bien hein, j'ai l'esprit large mais force est de reconnaitre que vous avez des gouts particuliers et puis des sinus à toute épreuve.
Et une libido qui force le respect.

Sans compter la bouffe: vous aurez l'air de quoi quand son soigneur apportera à table une demie carcasse de mulet un peu faisandée même pas cuite?

Bref les cougar tout le monde connait: ce sont de grosses chattes poilue.

Chacun ses gouts  Impatient




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée j'vous fait du réchauffé mais je lis tout ce que je n'avais pas lu ( nous sommes 2 mon renard et moi-même ) ENTOUCAS , chacune fait ce qu'elle veut EPISSETOU Le cougar est à la femme , ce que le Lapin est au garçon ( ha on se la ramène pas hhuuhuhuhu
H
Disons que c'est pas un modèle de littérature :D
C
J'adore la chute de ton article "Bref les cougar tout le monde connait: ce sont de grosses chattes poilue." <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment pas mal !
P
_"si t'es PUMA copine, p'tête c'est parce que j'sais pas niquer ou paniqué" se dit l'abruti qui espère s'en remettre avec une comme monman.<br /> _"alors mets-z'y un COUP et GARES-toi pas là!"<br /> (affreux,affreux,affreux)Ils sont si mignons quand ils jouent à emballer une "vraie" pour se donner du courage; à part les cas trés particuliers, c'est moche comme quand on boit d'la bière!
H
+FRAMB: oh l'ot" comment elle taille un costard à Keskidi!<br /> <br /> +JULIE: oui mais moi c'est pas pareil: je suis un grand félin élancé au charme certain<br /> <br /> +JULAY: Wowputin! j'avais même pas relevé (arghhh j'édite)(cteu honte)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité