Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 novembre 2011

Louboutin ...

Louboutin

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Elle m'avait dit:

- yé vé bien qué tou m'aipouz mè yé besoin dé trouc de filles parfois

J'avoue que sur l'instant j'avais pas vraiment relevé, me disant que toutes les gonzesses s'achètent Cosmopobiba et un tube de rouge à lèvre, ça les détend, les filles sont comme ça.

En fait j'avais pas du tout saisi qu'il s'agissait plutot DU sac à main, DES groles que si t'en a pas tu dégonfles des seins sans parler des bijoux de chez Trècher [Joaillier Paris-London-Mexico-Knocke le zoute] sans lesquelles tu n'es qu'une lépreuse: les trucs qu'il faut pour qu'une fille se sente bien.

Et là je vous vois goguenard vous dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça et là je vous répond que c'est vrai: j'aurai pu choisir le modèle dreadlocks, DocMartins et queues de castor sous les bras, j'aurai pu, mais je sais pas pourquoi j'aime les filles qui ressemblent à des filles: c'est mal.

Bref après être allé chez Lancel l'ot' fois acheter un pochon, nous nous sommes donc rendus chez Louboutin.


Quand on est un mec on se rend pas compte comme ça, mais c'est un peu comme une sorte de pèlerinage dans la grotte de Bernadette Sous-mes-roues, un truc presque mystique.
...en tout cas c'est vraiment ce que je me suis dit lorsque nous sommes arrivé sur place  Effrayé

Chez groboutin on fait la queue dehors

Si

Nous sommes arrivé dans la rue et là, crac, une file d'attente comme le jour ou on vendait des merguez dans une charcuterie Polonaise de quand le rideau de fer existait encore: pareil.
Une fille de 20 ans nippée avec tes 6 derniers mois de salaire accompagné d'un méchu du 16eme dont le seul pull nourrirait un village du Burkina fasso pendant 3 ans; devant une blonde de 25 accompagnée de sa copine moche de 24 toutes deux nippées en grand couturier grâce à Papa, etc etc etc au moins 15 paires de crétins pour aller voir des paires.
(ah oui: et puis tout le monde se détaille avec un air méprisant genre, woualoteh, elle a un sac Longchamp de l'année dernière, c't'eu sdf)

C'est là que je me suis rebellé, enfin surtout quand j'ai vu le vendeur laisser entrer UNE cliente pendant qu'UNE cliente sortait, puis clic-clac, un tour de clé.

Si-si.

Alors nous nous sommes barré, j'ai de l'humour mais y'a des limites. Oh lui eh!


Enfin, là on s'est barré, mais j'ai une meuf persuasive qui m'a lâche comme ça, l'air de rien

- Oh je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde Lundi matin, ne crois tu point?

Alors Lundi matin j'ai jeté la Chrysler dans la circulation de merde Parisienne, garé la voiture au parking très cher de l'autre jour, et nous sommes retourné chez Groboudin et là, hélas, pas un chat dehors, entrée autorisée

Pas de bol   Impatient

 

....et donc nous sommes entré chez Louboutin


C'est bizarre le magasin Mère pasq c'est tout petit.
Enfin c'est tout petit pour un provincial, genre 25m2. Pour un Parisien par contre c'est une sorte de graal immobilier qui coute à un couple standard 18 fois son salaire mensuel, mais on s'en fout, là c'est un magasin.

Aux commandes:

-Epulu Couloumba, le videur


C'est comme aux bains douche, t'as un videur ancien navy seal ou un truc dans le genre qui; selon ton comportement; t'ouvrira la porte aimablement ou t'arrachera une oreille avec les dents et fera une brochette avec tes couilles dans la nanoseconde qui suit.

-Les vendeurs

*FiFi   Alors FiFi il est trop mignon, et puis content d'avoir trouvé un boulot pas trop loin du marais ou il habite.
Et puis il est trop faschonista comme garçon, avec sa mèche de méchu qui démarre de sous l'oreille gauche pour se diriger vers la droite, un peu comme si un éléphant venait de lui péter en pleine gueule (mais de coté).

*RiRi  RiRi c'est différent: il est pas vraiment efféminé: il est précieux, mais de cette préciosité qui sied aux garçons de bonne famille grandis dans la soie. C'est juste qu'à l'école il était nul alors heureusement que Papa connaissait Christian.

*LouLou  Elle c'est la fille de la boutique. C'est une grande girafe blonde 1M75, 37 kilos. Elle a pas du rater le podium des mannequins de beaucoup, juste une histoire d'acné post juvénile qui veut pas être totalement recouverte par ce con de fond de teint: pas de bol.

LouLou c'était notre vendeuse. Pour l'instant elle oscille entre l'envie de bien faire et céder à ce comportement presque dédaigneux qu'ont les vendeuses de magasins de luxe. Celles auxquelles tu aurais envie de rappeler que c'est toi l'acheteur mais pas obligatoirement le demandeur. Vous voyez?


Et puis surtout les clientes, qui rentrent par trois donc deux en plus de nous (bah si)

Tout ou fond il y avait Machine.
Machine elle est conne. C'est la seule gonzesse qui porte des converse que tu trouves chez Carremouth pour 15 zorro mais qu'elle a payé 270 dans un magasin hype de la rive droite.
Pareil pour son jean et son blouson.
Mais Machine a les moyens, elle est venue acheter trois paires d'un seul coup alors on discute pas. D'ailleurs FiFi en était tout émoustillé.

De l'autre coté il y avait Zoubida et Sophie-Rachel.
Elles, elles étaient venues se faire peur.
Elles ont fait déballer la moitié du magasin à RiRi en faisant savoir à la cantonade qu'il faudrait faire attention de ne pas marcher avec des talons trop pointus sur le pont du Riva du mec de Zoubida, puis ensuite elles sont parties sans rien acheter (et sont probablement rentrées en bus à Sarcelles)


Nous; nous avons acheté une paire de jantes à Nana.

J'ai eu des remords d'ailleurs: de l'autre coté du passage il y avait Louboutin Hommes, avec une jolie paire de basket à 800 zorros qui aurait été parfaite pour faire mon jogging.

Des fois, je sais pas me faire plaisir.




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pareil, c'est sexuel
B
ça fait autant flipper que le cuni (et je nsp ce que c'est exactement).
H
PLUME: avec des patates?
P
Bingo le finaud mais, je préfère les oiseaux sauvages!
M
Oui chéri, bien chéri, d'accord chéri !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité