Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 juillet 2013

Chirurgie Esthétique ...

chir

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais je pense bien! Quelle honte!

Y'a des gens qui veulent se faire opérer pour devenir plus beaux ou moins moches ou plus attractifs et c'est scandaleux, non mais et puis quoi encore, faudrait pas qu'ils se sentent bien en plus.

La chirurgie esthétique c'est maaal, d'ailleurs c'est pas compliqué de le comprendre puisque quand on en parle y'a toujours un clampin pour te brandir les photos de débiles qui ont voulu ressembler à Ken, Barbie, Klaus Barbie et la Joconde en t'expliquant que ces gens là vont pas bien dans leur tête; ah ça non; d'ailleurs Mickael Jackson il en est mort.
Et puis ces salopes qui veulent avoir des seins (aussi)
Ca fait pas naturel oh làlà, alors qu'une bonne paire de lolos dont les mamelons regardent le sol ou virevoltent comme l'oreille d'un cocker quand on ouvre la fenêtre de la bagnole ça en jette un max d'ailleurs rien que d'y penser j'ai une érecs.

Une bonne culotte de cheval bien cellulitique aussi, c'est sympa quand on aime les éponges

- Ah mais Madame rien qu'en regardant vos cuisses je vois que vous êtes une reine du ménage, est ce que quand vous vous asseyez ça fait fouiiitch!?

Et puis ma bouée qui n'existait pas y'a 10 ans, ces poignées d'amour qui prouvent que j'ai besoin de beaucoup d'amour par ce que j'ai de grosses poignées je les aime, ah ouiiii ça va emballer secos sur la plage.
Quand je pense à toutes ces années que j'ai mis pour obtenir une silhouette aussi parfaite, ça me ferait mal qu'un enfoiré avec un bistouri me dézingue toussa: la chirurgie esthétique c'est maaaaaaal.

Et puis y'a les accidents d'anesthésie, les maladies nosocomiales, la fonte de la banquise, que vont penser mes voisins, je m'aime moche enfin plus exactement: je regarde pas la zone que j'aime pas chez moi, elle n'existe pas.

Faudrait quand même pas que je me sente mieux, moins gros, moins tombant, plus séduisant après une intervention, surtout qu'après je vais vouloir me faire faire un peeling, un lifting, et puis le faire gonfler les lèvres, dérider les bollo-balls: ça va jamais s’arrêter c'est sur.

Et puis surtout y'a le silicone, tout le monde dit ça d'ailleurs à chaque vol au retour du Brésil on assiste à des scènes hilarante dans les Carlingues des aéroplanes

- Plop!
               -SPAF!

- PLOP!

-       CLAC!


- Hotesse s'il vous plait!
- Oui Mochio?
- C'est la fête nationale chez vous?
- No, che chons les prothèch qui eclatch avec l'altitoud


Après c'est tout dégueulasse, y'a du silicone partout sur les sièges et au plafond et des femmes qui font la gueule tout le reste du voyage en se cachant la poitrine: pas comme si depuis très longtemps on utilisait des poches de sérum physiologique, faudrait pas se tenir au courant des évolutions en plus et puis on te la dit: bien fait pour la gueule de tous ces gens, ils avaient qu'à se supporter tels qu'ils sont.

Bon alors si: si tu es passé à travers un pare brise de bagnole, que les pompiers ont vomi en te désincarcérant là tu as le droit de te faire refaire la gueule, les gens t'autorisent, mais c'est pour que tu leur fasse pas peur par ce qu'ils ont été choqué dans leur enfance en regardant Elephant Man.

Et enfin il y a l'argument suprême: ah làlà, tout ce fric dépensé dans l'esthétique pendant qu'il y a des gens qui meurent du Sida et du Cancer: oh le scandale.

...Alors qu'effectivement, si Cynthia se faisait faire des rayons sur les nibars par ce qu'elle en a marre d'avoir des bonnets moins A depuis qu'elle est adulte, ça serait bien plus acceptable....  Rigole




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je vais ramener ma fraise mais moi j'ai passé le cap effrayant du billard et d'un chirurgien pro nazi pour aller me faire poser 2 tchtites pochettes de flotte de 160 ml pour le prix d'une C4 année 2012/240 000 km et pis c'est tout ! Maintenant mes seins, y me regardent droit dans les z'yeux et tout le monde est content !
C
ben moi je dis bravo à cet article et au com au dessus, chapeau bas messieurs
P
Je suis.... mort de rire ! J'ajouterai qu'avec nos poignées d'amour et notre plus ou moins légère (doux euphémisme) surcharge pondérale on a plus de surface à se faire câliner !<br /> <br /> :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité