Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 juillet 2009

La plage

Bien le Bonjou Ratousse,

Oui mais alors là c'est terrible!

Y'a quelque années c'était la fete des yeux sur la plage avec des strings partout, des seins à gogo, un truc à pas réussir à lire le pavé de l'été qu'habituellement tu lis en te disant qu'il est con, mais ni plus ni moins qu'un article de cosmo, genre de prose que tu lis aux toilettes quand tu as fini Nitro,Powerglide,l'auto journal et auto plus.

Bref c'était l'été sablonneux avec un coté sea sex and sun et meme s'il ne s'agissait pas d'acheter ça faisait plaisir de regarder la vitrine.

Puis sont arrivé les peteurs de couilles, les facheux, les cacheurs de seins, ardents promoteurs d'un cancer peaucier nichonologique certain pour autant qu'on les expose sous le soleil dévastateur.

L'été suivant ça a commencé à rebacher, j'ai lu un peu plus de chapitres de mon pavé de l'été  Angry
L'été d'après les strings ont commencé à disparaitre, alors j'ai fini toute la collection des Marc Lévy (faut vraiment etre déprimé) et puis heureusement que la fin de mon séjour arrivait sinon je crois que je serais allé m'acheter un Sullitzer (c'est dire si j'étais triste)

L'été dernier je me suis rendu sur la plage avec une brouette (par ce que l'encyclopédia Universalis mine de rien c'est lourd) car nous en étions revenu aux maillots de bain de ma Mère en 70, tout droits et tous moches, zéro sexytude, excitants comme une cote de mécano: du rien de chez que dalle. Et puis de toute façon à part Mauricette, 70 ans qui exposait des nibz mignons comme les oreilles du chien de colombo, il valait mieux regarder devant soi la mer qu'on voit danser par ce qu'au moins ça bouge de façon harmonieuse.

Et puis ce matin j'ai vu la dernière tendance en matière de maillots de bain, et j'ai compris qu'il était temps d'aller passer mon été en finlande ou en laponie puisque je crois que Damart a enfin remporté le marché de la culotte qui couvre le nombril.

Mon anorak est pret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité