Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 juillet 2009

Les chiotes d'autoroute

Bien le Bonjou Ratousse,

Tous les matins c'est la meme chose: je me lève à trois heures du matin, me lave et enfile mon costume trois pièces fait sur mesure puis je lis le Financial Time, Le gazette du Dauphiné libéré et les pages lingerie du catalogue la Redoute à la recherche d'une idée de BH marrante, seulement il est de ces matins terribles ou l'idée jaillit évidente puis s'enfuit dans les limbes de mon esprit pas encore assez caféiné.

Bref j'ai oublié de koissè dont auquel je voulais vous entretenir.

J'aurais pu vous parler de mon intermède pipi sur l'autoroute alors que nous cheminions vers le Mans (voir Monsieur Berger) (à Le Mans) mébon: j'ai déjà usé et abusé de ces intermèdes et le thème est éculé.

Enfin quoique: cette fois là était drole par ce que je suis arrivé dans les chiottes en meme temps qu'un car d'ados, et que je me suis retrouvé à faire la queue en file devant les pissos exactement comme quelque minutes plus tard devant le péage.
Figurez vous que je me suis rendu compte d'un truc assez marrant:

-les ados sentent mauvais de la teub.

Quand il y a en a un on se rend pas compte, mais quand vous etes perdu au milieu d'une rangée de 3 à gauche et 4 à droite d'un coup l'évidence vous agresse les narines.

-les ados (en tout cas ceux là) défont leur ceinture pour pisser

Et là j'avoue que ça m'a épaté, par ce que moi je défais ma ceinture quand je songe à enlever mon falzar. Eh ben eux non: ils enlèvent leur ceinture, défont leur boutons de jean puis sortent leur pas terrible engin (vu qu'ils n'ont pas encore utilisé d'allongeur de pénis par ce qu'ils ont pas encore les moyens de s'en acheter un) (puisqu'ils ont pas de carte de crédit)(sinon ils en auraient tous acheté un juste après le ipod)(et le téléphone portable)(et les converse)(non les converses peuvent attendre, c'est moins important que la zigounette chez un ado)

bref il font pipi en schlinguant puis ils rangent le matos, remettent leur boutons et leur ceinture puis sortent des chiottes.
Moi je range mon terrible engin (sur son enrouleur 1 ) (j'ai bricolé ça à partir d'un viel aspirateur) (y'a qu'un bouton à presser c'est pratique) (mais non: pas sur la teub le bouton: zetes cons  Grin)

....puis je me lave les mains, puis du coude je pousse la porte et je sors.

Mais voilà qwa: comme ils ont utilisé plein d'énergie d'ado à défaire/remettre leur ceinture, eh ben ils en ont plus pour se laver les mains.
Enfin des fois certains se lavent les mains, mais après ils s'endorment dans les cars et se font classifier en narco 2, alors forcément hein!  GRRR




Go Nuts!

1 Voir ici http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=26040.msg345667;topicseen#msg345667
2 voir je sais plus ou   Grin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité