Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 septembre 2009

Fallait pas...

Bien le Bonjou Ratousse,

On se dit qu'on en a fini avec ça, que ça n'arrivera plus tellement on en a parlé et puis si: c'est comme le sexe, y'a toujours quelque chose qui fait que le bastringue se relance, qu'on pensait qu'en fait non; ça n'arriverait pas; et là on reste sans voix, interloqué, au bord du précipice-interdit-la machoire inférieure par terre-scié...

Je parle de ceux qui vous offrent un cadeau immonde...  Cry

Ce qu'il y a formidable dans cette démarche, c'est que ce sont des gens que tu as; la plupart du temps; reçu chez toi, qui ont donc vu quel était ton style alors qu'en fait au moment ou tu déballes le merdier tu te rends compte que podutou, zont rien vu ou alors ils en avaient rien à foutre mais dans ce cas là autant amener des fleurs

C'est un manque d'adaptabilité assez insensé et assez comparable comme démarche à un mec qui rentrerait dans un magasin de dynamite la clope au bec.

Et là intérieurement tu contemples le présent délicatement déballé de tes doigts fièvreux avec l'envie de gueuler MAIS T'AS CRAQUE TON SLIP C'EST QUOI CETTE MERDE ? mais en fait tu te retrouves dans la meme position qu'un ado boutonneux parti pour inviter Kévina à danser un slow et dont les mots ne sortirons jamais, en tout cas pas ceux qui trahissent sa pensée

Grin aaaah merci beaucoup
- Cheesy je me suis dit que ça vous plairait
Grin Beaucoup,beaucoup  [ptin je me souviens plus s'il reste une place sur l'étagère du haut dans le placard à balais]

ainsi avons nous eu ces derniers temps:

-une pendule gravée avec des volutes très Louis ixvé
-un porte clé "l'oeil de la chance" qui ressemble à un oeuf sur le plat version schtroumpf (bleu donc)
-une faïence peinte sur mini chevalet qui représente un paysage (mais à mon avis peint par un tox pas fini de désintoxiquer)

...je crois que c'est tout pour l'instant, mais je ne désespère pas de recevoir un angelot ou un napperon (pour mettre sous notre nain de jardin)


xtr34

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 364
Publicité