Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 octobre 2009

Ce soir je vais aux buts

Bien le Bonjour Ratousse,

Ah ben dites donc c'est pas de bol! Y'a un match de fochtebol entre le Péaissjé et Marseille qui a été annulé alors ils ont tout cassé.

Enfin notez que si le match avait eu lieu ils auraient également aussi tout cassé, ce sont les supporters, mais comprenez dans le sens de gens qui se servent d'un support pour foutre leur bordel.

Faut dire à ma charge que depuis tout petit, j'ai jamais aimé le foot. Il y avait là dedans un truc qui me dérangeait au meme titre que les chansons de Johnny ou les amateurs de berger allemand. Un je ne sais quoi qui sentait l'accordéon et la toile cirée sur la table en formica ou encore le Ricard et la casquette à Pompon.

Une sensation impalpable mais qui me faisait dire qu'à coup sur je n'aimerais jamais ce monde, non pas que j'étais de la haute mais plutot que je ne supportais pas le principe d'un cerveau partagé par 11 joueurs pour aller coller une balle au fond des filets qu'un gardien épileptique aux gants trois fois plus grand que ses mains tentait de protéger en se jetant dans la boue à droite ou à gauche, parfois au dépit de toute logique.

Sans compter bien entendu les effusions de joie du buteur qui s'en va se frotter à ses coéquipiers comme le (la?) leader de la gay pride n'oserait pas le faire tant ces effusions manquent de toute logique ou pudeur, ramené au comportement humain en général et jeul prouve:

Est ce qu'il vous est déjà venu à l'idée de courir dans la boulangerie toussa par ce que vous venez de fourguer 0,93 zorro à la boulangère et que celle ci vous a filé une baguette?
Non?
Pourtant tous vos efforts de l'instant d'avant étaient tourné vers ce but:

-vous aviez cheminé vers la boulangerie sur un trottoir incertain, slalomant entre les crottes de caniche et les pousseuses de landau à la trajectoire méprisant tout règle de vie en société par ce qu'elles incarnent la maternité triomphante
-vous étiez entré dans la boulangerie en vous disant oh merde! y'a djà 8 personnes devant moi et en plus cette conne qu'est en train de détailler tous les gateaux pour finalement ne prendre qu'une ficelle et un pithiviers...
-15 mn plus tard finalement vous ressortiez avec ce que vous vouliez MAIS: sobrement.

Vous ressortiez par en courant et en retournant votre maillot, pas plus qu'en vous jetant dans les bras du premier quidam passant là, sans compter que les gens autour de vous ne faisaient pas pouetpouet avec des bombes à pouet pouet pas plus qu'il ne tapaient des fumigènes,il n'y avait pas de clameur de OUAIIIIIIII dans la rue bref: ça ne rendait heureux que vous, enfin pas vraiment non plus.

Zetiez là pour ça, vous avez obtenu ça, c'est juste normal.

Au foot podutou  nan

Au foot, c'est comme si à onze ils faisaient plein de tentatives pour acheter une baguette de pain, mais que ça foirait presque tout le temps.
Ils se réunissent tous les onze, se passent plein de fois les 0,93 zorro et puis y'en a un qui fini par rentrer dans un magasin sauf que le magasin d'à coté et que chez Electrolux on vend pas de baguette de pain.

Et là tous les gens de la rue font whooooooooOOoooo super déçus et puis super étonnés aussi et puis parfois super en colère ou bien les deux (souvent)

...jusqu'au moment ou y'en a un qui fini par entrer dans la boulangerie par un stratagème délirant (en général) genre, y'en a un des onze qui a fait semblant d'etre heurté par une roue de poussette alors il s'est jeté par terre en se tenant la tete (ou la jambe) (des fois ils oublient ou ils ont été touché) à deux mains; manifestant toute la détresse du monde comme la fois ou rentrant chez vous après deux heures de transport en commun vous vous etes rendu compte que les clés de votre baraque étaient restées sur votre bureau.

Pareil: dé-pi-té

Et là crac, stratagème, achat de la baguette de pain, tout le monde fou; en liesse; le délire. Enfin tous les gens de trottoir d'en face en fait.
Par ce que sur le trottoir de la boulangerie par contre, tout le monde fait la gueule, adresse des invectives en se traitant de voleurs de poules, en gouroutant les gens d'en face avec des promesses de descendance mongoloide et hydrocéphale voire en les traitant d'homosexuels males passifs etc etc

Sont en colère, alors en sortant du stade ils pètent tout, mais de préférence des trucs de gens qui supportent que leur débordements et payent pour des supporters qu'ils doivent supporter, ou plutot subir.

Bref il y a dans ce milieu deux types de personnes: les supporters, et les subissants, à croire que les premiers partagent à beaucoup un seul cerveau et que de fait ils soient fort admiratifs de gens qui eux ne le partagent qu'à onze est un truc juste logique. Roll Eyes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité