Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 février 2016

Hanouna - Donnet - Delormeau

hanouna

Bien le Bonjou Ratousse,


Ami pisse froid ce billet est pour toi.
Si je réfléchis bien et même sans vraiment y réfléchir d'ailleurs, c'est vrai que Cyril Hanouna donne dans une facilité permanente pour amuser les gens quotidiennement avec tous les excès que cela comporte.
C'est pour ça que je ne regarde quasiment jamais Touche pas à mon poste: je m'y emmerde. Par contre j'écoute souvent Les pieds dans le plat sur Europe1 ou je rigole souvent.

Oui je le confesse, j'aime certains trucs populaires à l'humour qui vole pas haut. Bon allez je te le dis: mon esprit est simple et se satisfait de peu.

Ceci étant entendu, voilà t-y pas que l'autre matin alors que j'étais branché sur France Inter dans la bagnole, j'entends la chronique de Bruno Donnet ou celui ci explique qu'Hanouna pratique un harcèlement quotidien en humiliant [sous le couvert de faire rire] Matthieu Delor­meau; l'un de ses chroniqueurs; et que vraiment c'est rien qu'un enfoiré patati patata.

Franchement quand on voit Bruno Donnet on sent bien le gros déconneur. Je suis persuadé que parfois au décours d'une conversation il sort un "prout" impromptu qui ne manque de plier de rire son auditoire entre une citation de Michel Onfray et le récit impressionné du dernier happening d'un artiste inutile.

C'est vite oublier qu'Hanouna pratique l'auto dérision et ne cache pas son inculture. Son fond de commerce c'est la déconne, la tarte à la crème, la légèreté.

Je sais pas pour vous, mais je défends l'idée que la production de lol-hèmedéaire quotidienne est une tâche ardue.
Et que par contre s'appuyer sur quelqu'un pour le critiquer est chose assez facile puisqu'il suffit de guetter ses faux pas.
Si je me souviens bien; lorsque Jango Edwards détruisait le plateau de Canal + à poil sur la table avec une bombe de serpentins dans chaque main; tout le monde trouvait ça super drôle non ? On s'y jetait des sauts d'eau, des tartes à la crème sur la tronche de gens qui n'avaient rien demandé et tout le monde se marrait.

Donc chers détracteurs (agricoles) je veux bien lire ou entendre que tout cela n'est pas drôle, donne dans la facilité, est populiste et méprisable.
C'est votre droit.
Par contre dans tout contrat il faut des contreparties alors je vous le dis: allez y, faites nous rire maintenant. Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'vais encore m'en prendre pour mon grade de nullité ambulante mais la télé poubelle non merci m'sieur ; j'ai chopé la Hanounite aiguë et mes seuls antibiotiques restent arte et films à la demande... La fine équipe hanounaïste avec tapes dans l'dos et fous rires factices (comprendre la lèche au boss pour garder l'audimat au sommet), j'chuis pas preneuse. La peace froid...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité