Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 novembre 2009

2012 La conspiration de l'apocalypse

Bien le Bonjou Ratousse,

Depuis que j'ai regardé le doc de France 4 je me sens empli d'une joie équivalente à celle de l'homme qui a enfin trouvé des toilettes après 5 heures de bouchons dans sa bagnole


happy Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happy



Le 21 12 2012 c'est la teuf; fin des controles fiscaux, fin des pépés à casquette; fin des bergers allemands et de Johnny Halliday.

Putain c'est pas trop tot. ;super

Moi je vous conseille de regarder le bastringue jusqu'au bout et de vous souvenir que:

-On a raté la météorite qui devait s'écraser sur le champs de mars prédit par Paco Rabane
-La première fin du monde en 1999 par nostradamus
-Et probablement qu'on va rater celle ci aussi mais la bonne nouvelle c'est que la planète pourra faire la teuf des survivants pour nawel-de-dans-trois-ans avec une grande partouze mondiale et plein de résolutions comme:

* Péter la gueule à Yann Anus béant ou le dalai lama, race de chameau sans bosse et à robe orange ridicule (et je vous parle meme pas de la pas coupe de cheveux: cteu honte)

* Enfermer les rappeurs dans des zoos et leur jeter en pature Diam's les jours ordinaires et Grand con malade les jours de fete, ou bien Mireille Mathieu s'ils n'ont pas été sages

* Foutre des coups de boules aux politiciens, aux producteurs de films d'art et d'essais et dans la foulée à un grand nombre d'imposteurs d'artistes contemporains (ça c'est juste pour me faire plaisir)

Enfin les autres mesures aussi, mais putain ça va chier le 23 12 2012, c'est moi qui voul dit  Cool


Cependant: au cas ou je me serais gouré, chose peu probable mais envisageable je vous rappelle que si vous me versez l'intégralité de vos revenue sur mon compte PAYPAL n° 45862-tuladanlku-3265-turlututu-7526-chapopointu je me ferais un plaisir  de sauver vos ames et de vous recommander à Dieu (surtout si tu est dotée de cheveux et à forte poitrine)



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai lu toute la nuit ou presque 2012 du net .. je connais presque par coeur la prophétie de Jean de Jérusalem .. les boules qu'il m'a mises lui !!grrrrr .. c'est pas malin d'avoir mis ce lien ! pas malin du tout .. quand j'étais autruche la tête dans le sable ,j'aimais mieux ! mais qu'est ce qu'ils ont tous à nous foutre la trouille avec leurs conneries ! <br /> Ouais c'est pas vraiment malin !!!
H
Du coup j'en dors plus la nuit...
F
en pleine forme comme d'hab ... non seulement des milliardeux morts mais en plus tu veux péter la gueule aux survivors ... et tu feras quoi tout seul comme un con avec des poules et des pintades ?<br /> non non non , faut revoir le scénario ..<br /> tu fais parti des morts ... t'es pas un survivor , tu pourras pas raconter quand tu seras vieux, tiens toi le pour dit, ton compte à rebours a commencé.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité