Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 décembre 2009

Perfide Albion - Episode 2/2

Bien le Bonjou Ratousse,

Perfide Albion épisode 2/2 ou quand on roule comme Mad Max

Règle numéro 2 : c'est de l'autre coté

Bon pour mémoire c'est par ce que MM est australien et qu'il roule du mauvais coté de la route qu'il considère comme étant le bon (ce con) tout comme les Anglais qui sont des pas nous, puisqu'ils passent leur vie automobilistique à rouler à l'envers comme ça, sans raison, à l'inverse des Japonais qui eux roulent aussi à gauche mais ont une excuse puisqu'ils sont de l'autre coté de la terre.

Enfin toussa pour dire que c'est tout à gauche tout le temps SAUF le volant des bagnoles qui lui est à droite, stadire à la place passager ce qui est éminemment stupide.

D'ailleurs j'ai essayé en arrivant de me mettre du bon coté de chez eux e m'asseyant à la place passager pour conduire et franchement c'est le bordel: au bout de 20 bornes Miles je sentais plus mes bras, sans compter que pour clignoter il fallait de je me couche pour chopper le comodo et que c'était un peu dangereux bref: ces gens là font rien comme nous, ils sont étranges.

Mais bon: tout comme les Belges, ils s'enorgueillissent de ne point faire payer leurs autoroutes et n'hésitent jamais à te le rappeler à toi Gaulois, peuple sale et pochetron.

Eh oh eh oh eh! Non mais t'as craqué ton slip ou quoi? T'as vu la gueule de tes routes?  smiley2

Bon ok c'est vrai, en Belgique les autoroutes sont éclairées la nuit afin d'éviter les nids de poule alors qu'en GB...meme pas, seulement personne n'a jamais prévu que tu puisse rouler la nuit là bas ou rouler tout court d'ailleurs, en tout cas pas les jours de pluie stadire tout le temps (sauf du 1er eu 15 Aout les années bissextiles) vu que d'une part à peu pres 50% du réseau est en travaux, et qu'ils sont les inventeurs mondiaux de l'enrobé qui pulvérise la flotte.

Alors ça.....  Roll Eyes je me plaignais il y a quelque temps de la difficulté de doubler un camion dans le Hainaut mais c'est par ce que je me plaignais d'aise.
Là bas quand tu doubles un camion du commences par faire un signe de croix, ensuite mémoriser la route pour les 30 secondes ou tu es sur que tu ne verras plus rien et ensuite tu emballes le turbo mazout en tentant de te souvenir si tes pneus sont bien neufs et si tu vas pas aquaplaner comme un surfer californien.

Puis ensuite tu recommences

Bref, 300 bornes comme ça ça détend pas l'homme, mais l'homme avait ce jour là des trucs à aller chercher un truc acheté 9 mois plus tot par la gonzesse qui comatait à coté de lui en se demandant pourquoi elle allait épouser un fou qui achète pas des voitures toutes construites comme tout le monde...

Traversing la contrée, quitting le motorway, arriving dans la campagne:

Ze campagne (el campo en espagnol)

Très étrange, on dirait la sologne: un marais, un bosquet, un champs et re.
Par contre pour les routes ça dépend: ou bien tracées comme un mec bourré qui marcherait en pissant dans la neige (si la métahore ne vous dit rien remplacez par le flagelle d'un spermatozoïde qui s'en va féconder) soit tracées au cordeau à angle droit en fonction des parcelles (genre toi si tu niques mon champs avec ta route je te coupe en deux et tu finis en chrismas pudding  tfr84 tfr84 )

Bref c'est spécial et puis y'a sans arret des bagnoles qui roulent pas ou y faut mébon: t'as un truc à aller chercher bordel!

Arriving at tree holes, Cambreshire, soit à 100 bornes au dessus de Cambridge putain-c'est -pas-trop-tot!

Trou perdu au milieu des marais, 3 maisons, une station service (fermée mébon on est dimanche) et une tonne de bordel à gauche de la station service puis un hangard dont le porte est aussi entrebaillée que la burka d'une musulmane ultra, comprenez que pour entrer faudra que je passe de profil ET en rentrant le bide (que j'ai pas mais c'est pour dire)

Et là dedans un bordel inextricable: un V8, une boite, une train avant, ah! un Ford 32 Pickup, des restes de train arrière de Jag', un pont élévateur avec un 33 dessus sans coque, une boite de sierra,,,,,pas de berger Allemand et d'un coup j'aperçois l'ot' trouduc qui se semi cache

-Ariou misteur Hempson ? [sourire ultra brite au gout sauvage] [mais en vrai je te collerais bien un French marron]
-Iaisse me répond  t il l'air aussi sympathique que le pitbull d'Arlette Laguiller devant le yorkshire du président du Medef...
-Aille come to pick up the body and...
-this way bon signe: il a pas rajouté connard

Bref en trois minutes c'étais plié, il m'a quand meme aidé a porter le coque et à l'attacher sur la remorque, mais à mon avis c'etait pour qu'on se barre plus vite  Grin

Restait juste 300 bornes pour reprendre le Brian Ferry , supporter une Nana au bord de l'évanouissement du manque de sommeil et de l'ennui (un peu si elle m'avait trainé au fin fond de la pampa des asturies pour acheter un baton de gloss...) puis re 200 pour rentrer tout court, ptin ce fut long mais bon, et d'ailleurs elles me disentdisaient toutes ça  Cool Cool Cool Cool


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non! nononononon non non
V
Ca s'appelle un bébé ! Naaan ?!?!
H
FRAMB: C'est moi la bombe<br /> MARQUISE: ben ça tombe bien! (so itse fol ouail)
L
Il est minuit et j'ai juste envie de te dire merci, je viens de bien rire comme une dinde devant mon ordi. Ma journée pourrie de pourrie de pourrie se termine avec le sourire.<br /> Tennksss
F
alors le terroriste, elle pète quand et où ta bombe ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité