Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 décembre 2009

Parfums de télé...

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est la grande baston télévisuelle du moment; nawel oblige; ca pube du parfum à tout va de façon aussi dense qu'il pleuvait du plomb en Normandie le 18 Juin.

Et c'est très organisé-ciblé et l'on sent que l'on ne s'adresse pas au meme public pour les meme raisons quoique à mon avis si: on titille des neurones plats de consommateurs lobotomes de l'évocation, à qui l'on vend un rêve en plastique mou de la même trempe qu'un roman Arlequin.

-Neumbaire oine absolu: le parfum pour pintade de 16 à 18 ans skyblogeuse: Amor Amor.
La chanson doit vous dire quelque chose puisque c'est Therry Callier qui chante (mon amouuuur mon amouurrr) et que ce zigue avait également chanté pour "Les courants d'air" sur le super bon album de Grand tourism sorti il y a 3 ou 4 ans et repris dans la pub de Krys à l'époque http://www.youtube.com/watch?v=qVjBKr504yA

Bref on voit une pétasse courir vers l'homme de sa vie avec lequel -c'est sur- elle aura 2 enfants virgule 7 un cinoque un labrador une maison à barrières blanches un divorce pour faute et une baston devant le Jaf une inscription sur meEetic une nouvelle coupe de cheveux

-Neumbaire deux: les parfums pour mec.

Bon là on joue pas dans la meme cours, on prend une voix grave à la Chuck épingle Norris par ce qu'on représente là l'homme brut of décoffrage à la beauté animale et la volonté d'airain  tfr84 Le style de mec qui te conquière un nid de mitrailleuse plein de viet-kongs survoltés avec un coton tige et une épingle nourrice mais dont la mèche rebelle qui barre le front soulignant son regard clair et profond comme les eaux d'un lagon tapissé de sable blanc veuillez agréer etc etc... ne dévie pas d'un iota bref: L'Homme  blackdevil à coté duquel celui de la pause coca cola light ressemble à un Schtroumpf pré pubère
Nous avons aqua Di gio et chaipluquoi avec la photo d'Alain Belon jeune, avant qu'il devienne vieux et crétin après avoir été jeune et con...
M'en tape, de toute façon je ne me parfume pas.

-Neumaibre tri: Ze ouineure ize J'adore

Peu-tin alors cette pub m'énerve suprêmement!  xtr34

La scène: une conasse genre mannequin blond à cheveux courts revient d'une soirée de l'ambassadeur quelconque; sapée des fringues dont le prix représente l'intégralité de ta retraite mais malgrés tout tu sens en la voyant qu'elle est trop grave dèg de sa life.
Elle déambule donc dans quelque chateau roumain dont tu reconnais les dorures pour les avoir vu dans une super production de Marc Dorcel  La châtelaine astique ses métayers (de mémoire hein) passant une enfilade de portes avec un air d'ennui profond et s'effeuillant avec des gestes saccadés de Kévina qui se roule par terre dans le magasin par ce que sa mère à pas voulu lui offrir une poupée Barbie.

Qu'importent les bijoux

Et vas y que je t'arrache un collier de perles sauvages à un million de $ (juste avant elle avait foutu par terre un manteau que toi tu pleures en le voyant tellement il est beau)

Qu'importent les carburateurs double corps

Prétexte à continuer de se désaper comme une conne, de toute façon ça fait un moment que je l'écoute plus, j'ai juste envie de la gifler 

GRRR GRRR Mais qu'est ce que c'est que cette pétasse !?   GRRR GRRR



Le genre se meuf qu'arrive à échouer à ses examens d'urine tellement son seul fond de commerce est la beauté encore que foncièrement c'est pas le genre qui me fait bander et dont le seul talent est de gagner sa vie avec son cul à telle enseigne que la probabilité pour qu'elle atteigne un jour un niveau de réflexion au delà des biens matériels est à peu pret aussi plausible que moi qui gagne la super cagnotte au loto en trouvant un bulletin validé perdu (c'est dire...)

Y' a aussi le dandy du parfum one million gaulé comme un verre de terre rescapé d'un camps de concentration dont je vous ferais grace, les faux clubbeurs d'XS, les Princesses en plastique d'Angel et Chanel etc etc etc

Lève les doigt de son clavier passablement énervé

Se renifle le dessous de bras

Se tourne et regarde son reflet dans la miroir

T'sais que tu m'plait toi?



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
FRAMBOISE: lol de lol j'imagine la scène vue par ton mec<br /> MARQUISE: j'ai essayé de boire du parfum mais mes pets ont toujours la même odeur<br /> <br /> (c'est étrange)<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que si moi je ne me parfume pas, j'adore le parfum sur les filles pourvu qu'elles n'en changent pas. Pour moi une femme = une odeur et ça me perturbe quand celle ci change.
L
Mais enfin, le parfume de sublissime, te transforme en princesse !!<br /> C'est comme pour les yaourts light, tu en manges 3 et tu perds 10 kg, ou les serviettes de nana, tu en fais tomber une sur le trottoir et le prince charmant arrive en courant !<br /> <br /> Comprends rien ce mec !!
F
(eau sauvage) pour Alain ... Ta blonde pétasse, c'est marrant mon homme adorait qu'elle se prenne les pieds dans le tapis et qu'elle se prenne un gadin de chez gadin ... comme E.D. elle croise bien les jambes ... lol ... <br /> sinon, j'ai pas de louboutin , ni de I.Phone, jamais mangé les macarons de Ladurée MAIS ....<br /> j'me parfume ...LOL ..<br /> Yesssssssssssssssssss , j'chuis une sale lobotomée de consommatrice .. j'chavais bien que j'avais quelque chose !
V
De quoi faire passer l'envie de se parfumer mais comme j'ai pas de miroir dans la pièce de mon nordi... :)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité