Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 janvier 2010

Mission impossible

Bien le Bonjou Ratousse,

Généralement les hélicoptères se posent sur l'héliport privé ou les limousines attendent en double file alors que les chauffeurs discutent entre eux sur le trottoir ou s'engueulent avec le voiturier: c'est une scène ordinaire de la vie du Hot cabinet, mais pas ce samedi matin car j'avais emmené moi meme la célébrité dont je devais m'occuper, femme doctorale et héroine au regard si doux et au dos à regarder.

Le problème des challenges n'est pas leur contenu mais plutot le challenger: dans la vie il y a des impossibilités majeures comme rendre folle de désir pour un homme Amélie Moresmo ou assouplir une poutre et j'ai beau aimer les défis; je ne suis pas homme à me positionner devant un régiment de GI en hurlant: allez vnez vous bat les ptis pédés  schlackie

Faut pas deconner non plus...

C'est pourquoi lorsque je vis la dame sur ma table en live étendue et non détendue, je compris tout de suite qu'excepté un grand coup d'enclume sur la tete plus un coup de flingue hypodermique à éléphant dans le cul, rien ne la détendrait au delà de 8 secondes et encore: 8 secondes c'est présomptueux.

Bref j'en étais là de mes réflexions avant de l'avoir touché, alors que j'en étais beaucoup moins loin ensuite: le genre de patient qui vous renvoie vers la modestie.

-Aie!

Puis;

-Aie X [un certain nombre de fois]
-Mais détend toi merde! tu te laisses faire, c'est moi que je bouge, toi non, tu bouges pas tu restes molle comme le bide d'un buveur de bière ou je sais pas quoi ptin mais c'est pas possible visualise un préservatif plein d'eau, mon terrible engin après le 39 eme orgasme ou un truc qui t'aide

-oui mais je suis souple comme un gigot congelé!  Undecided
-Ah ben ça j'ai remarqué  GRRR

Voilà

Après avoir tout essayé sur cette vielle célibataire d'allure flamboyante mais d'intérieur figé, je lui proposais de la tremper un semaine ou deux dans le degripoil ou l'huile 3 en 1 ou de la renvoyer vers la chirurgie ou la vivisection, quoiqu'un un équarrisseur ... xtfr87



Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
BOB: Pire! Cette femme est belle ET intelligente ET absolument infréquentable pour tout homme sensé<br /> <br /> COCO: Je suis plombier mais je fais croire à tout le monde que je suis Président en Doctorologie.<br /> <br /> FRAMB": oui par ce que je suis viril<br /> <br /> MARQUISE: voir ci dessus ;-)~<br /> <br /> --> ATOUSSE: l'intéressée qui a lu ce billet s'est bien fendu la poire...
L
tu es rude !!!
F
ouais ; ben t'es dur .. si si , t'es dur !
C
Kiné? Gynéco? Proctologue? Laquelle de ces trois spécialités exercez-vous?
B
Je reviens un petit coup pour préciser aux âmes débordantes de sensibilité désespérante que ce n'est pas par cruauté les 8 jours, mais pour qu'il il se passe quelque chose dedans et qu'enfin le bonheur soit ressenti dans la délivrance.8 jours de souffrances valent bien par la suite une vie de bonheur avec...Hot bien sûr.<br /> Bof j'aurais pu abréger en balançant: " On ouvre pas une huitre en la caressant dans le sens du poil " et que bien sûr je suis contre la maltraitance des femmes.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 372
Publicité