Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 février 2010

Les JO- Les disciplines expliquées Part I

Bien le Bonjou Ratousse,

Les Jios battent leur plein et je dois reconnaitre que cela m'a permis de refaire connaissance avec deux ou trois disciplines que j'avais un peu écarté de mon esprit à mon grand dam, mais je suis un homme occupé alors vous me pardonnerez...

-Le saut à ski

Aaaah le saut à ski, ou tout etre un rien sensé s'est un jour ou l'autre imaginé le mec en haut du tremplin qui d'un seul coup crie: yeunveupaaaa  Cry et ou son entraineur lui dit: si si en lui collant une grande tarte dans le dos.

En fait le S à S est une invention assez ancienne puisque c'est l'ancetre du ball trapp lui meme  modification d'une pratique encore plus ancienne qui est le lancé de nains par catapulte, seulement à l'époque cette discipline ne se pratiquait qu'en Suisse, pays ou a été inventé le nain et guillaume tell alors ça tombait bien.

Replaçons nous dans le contexte de l'époque: le nain inventé a peu près en même temps que le chocolat pullule dans le royaume Suisse et personne ne sait quoi trop en faire. En effet ces gens se reproduisent aussi vite que les lapins (un nain est petit donc son temps de gestation n'est que de neuf semaine et la femelle est multi parturiante)
Ils errent en hordes et détruisent les récoltes, c'est le bordel, les suisses s'énervent et c'est là que guillaume tell qui a buté tous ses fils en s'entrainant a l'idée de les utiliser comme cible mouvantes: accueil très enthousiaste dela population qui l'aidera à capturer les nains. Plus tard, les Suisses s'émerveilleront le jour ou il aura l'idée de parfaire sa technique avec une catapulte.

Seulement quelque soit le continent l'histoire se répète partout et hélas le nain deviendra rare en Suisse de meme que le bison aux Stizunis à cause de Buffalo Bill (qui se recyclera et deviendra restaurateur alors que Guillaume Tell lui, mourra) et doucement la pratique va s'éteindre.

Sauf qu'à l'instar du nuage de tchernobyl dont on a mal mesuré la dissémination en Europe, vous vous doutez bien que Guillaume rata certaines de ses cibles aériennes et que certains nains en réchappèrent, passant la frontière, ceci expliquant pourquoi le nain se répandit ensuite sur la terre entière: ptin! le bordel!!!  GRRR

Enfin bref  Cool

Je m'égare, ou en étais je?

Ah oui! Donc les Suisses sont tout tristes puisque le Dimanche plus de nain trapp. Heureusement il reste dans les villages du pays quelque déficients mentaux dont personne ne sait que faire à présent (vu qu'avant on leur offrait un nain comme animal de compagnie pour les occuper) et c'est là qu'un Helvète facétieux et inventeur du ski (ça m'arrange) a l'idée de les jeter depuis une rampe pentue afin que les nantis s'amusent. Il y a une cible tout en bas et parfois; quand c'est vraiment la teuf; on y rajoute des piques bien pointus (je vous passe les détails)

C'est la discipline du sot à ski donc, dont l'orthographe mutera plus tard alors que la vraie origine se perd pratiquement jusqu'à ce que je la déterre pour vous.

De nos jours le saut à ski n'est plus qu'une pale évolution de ce qu'il fut puisqu'on peut recycler ses pratiquants, qu'il se sont féminisés terriblement puisqu'ils dessinent un V avec leur ski comme "vagin"

Bref

Des tarlouzes  pfff





Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, tu me laisses le choix entre du chocolat et un nain, c'est sur que c'est vite choisi...!
H
TAKA: C'est pour ça qu'ils s'arment!<br /> <br /> Joker: Monsieur est trop bon :-D
J
Bref, rien de nouveau, elle est super connue l'histoire du soaski ! mais comme c'est bien raconté, ça ira pour cette fois! ;))
T
on m'a toujours dit que je m'égarais lorsque j'écrivais mmmm.....LOL Et c'est quand même réconfortant de voir que ma pathologie n'est pas unique.Il me semble que tu as oublié un passage sur les JO et la Suisse,le moemnt ou ils ont chaussé leurs skis pour échapper aux marmottes qui emballaient le chocolat poursuivies par les souris qui font des trous de le gruyére,non?<br /> C'est grave docteur?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité