Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 février 2010

Les JO- Les disciplines expliquées Part II

Bien le Bonjou Ratousse,

Les Jios c'est aussi le moment de retrouver le patin à glace, discipline ou si tu es un garçon en mal d"outcoming  tu peux enfin d'exprimer librement en t'habillant en jeune pastoureau puisque personne ne s'étonnera que tu portes un chemisier transparent violet à paillettes dont on jurerais au premier coup d'oeil que tu l'as chouré à Régine.De meme tout le monde sera serain lorsque tu reculeras tout fessier en avant et bras écartés dans ton habit de lumière: ils font tous ça.

Le patin c'est con: ceux là vivent dans un monde à l'envers: il avancent en reculant comme tu arretes ton ordi en démarrant et je me suis laissé dire qu'ils parlaient aussi à l'envers:

-Salut Robert, ça va bien ce matin?
- ?Toi et bien très vais je, oui

Ce sont des patineurs donc des gens étranges

Régulièrement ils tentent de percer des trous dans la glace sans jamais y arriver quand bien meme ils prennent de l'élan ou pas; d'façon ça marche jamais ça fait 30 ans que je les aperçoit à la téloche et j'en ai jamais vu un seul s'enfoncer, jamais mais ils essayent toujours comme les templiers cherchaient le Graal. Faudrait qu'un jour quelqu'un leur dise.

Par contre ils se pètent la gueule régulièrement puis se relèvent toujours
--->  Grin avec un air de meme pas mal  Grin gniii waputain et continuent ensuite leur chorégraphie comme si de rien était alors que toi spectateur tu vois bien quand meme que le péroné est pété en une fracture ouverte et qu'il est saillant sous leurs falzar en lycra

..mais eux rien du tout: ils continuent et repartent à l'envers en essayant de continuer à percer des trous en se re pétant lag au passage (par ce que le tibia vient de lacher à son tour et que c'est pas facile de patiner avec une cheville à 90° de la jambe  Undecided) mais eux rien rien rien-->  Grin garlg!

...puis ils sortent de la patinoire, vont s'assoir avec leur entraineur et attendent qu' un collège de vieux tromblon les note.
Là en fait j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé une compète suffisamment longtemps pour savoir si c'est toujours pareil mais quand j'étais môme c'était fun: quand tu étais Russe, quoique tu fasses tu te tapais 9.9 - 9.8 - 9.99 etc alors que le candidat européen d'après (même s'il avait fait des trucs de folie) se farcissait 1.7 - 5.0 - 0.4 (le dernier c'était le juge Russe)

Oui! un peu comme les élections Corses c'est ça. ouioui

Excepté qu'en Corse tu finis flingué au coin d'une rue ou façon puzzle, alors que quand tu patines à la fin de ta carrière tu peux ouvrir un magasin de fleurs séchées.

Ca se discute...

Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment c'est possible,woulà ,ca m'a arraché plus qu'un sourire
H
Mouahahah excellent!
J
Cher Hot, sur ce coup là je vous trouve bien mal informé. Je me permet donc par le présent commentaire à vous inviter à vous rendre à l'adresse suivante http://www.youtube.com/watch?v=wu7301Tb0gA pour parfaire votre culture. En espérant avoir combler une lacune qui semble être un grand vide dans votre vie (et éventuellement t'arracher un sourire).
H
Flou: Oui, désolant au moins autant que la lecture de jeune et jolie (bien que ce soit un autre sujet)<br /> <br /> Taka: Le parallèle est tentant<br /> <br /> Franb": tu crois que sexuellement!? noooon!<br /> <br /> Cléia: tu aimes les films de gladiateurs? ;-)~
C
Hi hi, j'aime beaucoup la description de cette belle discipline ! Et ben comme quoi tout arrive : cette année, c'est les russes qui se sont fait saquer au profit des américains et canadiens (merde, l'est pas finie la guerre froide???). Non, mais j'dis ça, en même temps, j'ai pas regardé, hein... ;-) (ouh lààà, ces froufrous, cette dentelle, et ces ptits bodys à paillette, ahhhhhhhhh !!!)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité