Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 mars 2010

1er Mars

Bien le Bonjou Ratousse,


Mars c'est le dieu de la guerre et des barres chocolatées alors je me suis dit que nous rentrions dans un mois killer et que ça allait saigner dans tous les coins  happy

Quand j'ai vu ma cloture arrachée par le vent hier ça m'a rappelé quand je sors sans garde du corps dans la rue et que malencontreusement je quitte mes lunettes noires et qu'une horde de fanes en furie tente de se rapprocher de son Dieu, son mètre étalon de la sexytude Male; moi meme donc; et que je finis avec ma cloture arrachée et surtout, qu'à ce moment elles s'aperçoivent à quel point j'aime bien les Mars  Embarrassed

Bon sinon je me disais qu'avec toutes ces catastrophes d'hier il faudrait relativiser, que ce n'est pas si grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Par exemple avec les inondations sur le littoral les SDF ont enfin pris un bain.

Quand aux maisons va falloir quand meme arreter de geindre: les gens sont là devant les caméra:  Cry Cry Cry mais la vérité c'est qu'avant l'inondation c'était un gros bordel chez eux et que le sol ne se souvenait plus quand il avait vu une serpillère.

-Tiens moumoune, jette un peu de liquide vaisselle pendant que ça trempe encore
-Et pour ma Mère que nous hébergions dans la cave?
-Tu la fermes! d'ici deux trois jours quand le cadavre remontera à la surface (avec les gaz) on sera bien contents d'avoir quelque chose à bouffer


Manquerait plus qu'un mini tremblement de terre pour écraser les chats et ce serait parfait  Cool

Au lieu décrire des fadaises je m'en vais travailler maintenant, sans oublier que cette semaine il faudra que je vous parle du Père Chancel et du Jbèmse


Go Nuts !





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vas pour les rapports BDSM de liens forcenés cybernétiques et vive le bondage. :D.
H
Sophie: Gloups! t'en sais plus à présent?<br /> <br /> Nott: ce que tu as mis est parfait! M'en vais te blogroller et pratiquer à mon tour un échangisme forcené de liens (des rapports BDSM quoi en fait ;-)~
N
Pour le lien, je le fais uniquement pour la bonne cause, que le monde soit averti qu'il existe quelqu'un avec un ego et une mauvaise foi pareille ;). <br /> <br /> Sinon, on me demande de te définir par rapport à moi. Je mets quoi? Muse?
S
ben nous on ne sait toujours pas si notre maison de vacances sur l'ile d'oléron est complètement noyé ou à moitié, et une partie de ma famille, toujours dans l'ile, s'est retrouvé dans un gymnase pour la nuit.... mars, c'est pas mon copain :-(((<br /> <br /> .... et dire que je viens de faire un article sur les bienfaits de l'eau sur mon blog, je vais me faire tuer par ma famille ! :-))
H
TadaAaammm !<br /> <br /> (je m'étais pas reconnu dans ta blogroll dis donc!)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité