Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 avril 2010

Moins t'en sais plus t'en as

Bien le Bonjou Ratousse,

Quand j'étais mome la télé était pauvre: y'avait 3 chaines et Danièle Gilbert, sans compter les infâmes et plein de tristesse génériques de Folon que certaines âmes pleines de poésie trouvaient beaux quand je les trouvais chiants.

Ca doit etre pour ça que j'ai beaucoup lu et fait d'autres choses, à moins que ce ne fut par ce que j'avais un accès limité à l'écran.   yyyy2

Alors qu'on se rassure: oui: il y avait déjà des émissions débiles mais comme il y avait moins de chaines; il y en avait moins. A cette époque je pense que les cassos se lobotomisaient autrement mais j'étais alors trop petit pour que j'en ai souvenir et puisse vous le narrer aujourd'hui.

Maintenant que je suis mur avant d'etre blette, que j'ai cédé aux sirènes de la facilité et que tous mes écrans me délivrent ce flot d'images, je suis enfin en mesure d'avoir un zoeil amusé et plein de recul sur la qualité de notre téloche dont il faut reconnaitre qu'elle suit bien souvent l'air du temps et répond avec célérité à une demande populiste: panem-vinum mais surtout rassi et vinaigre vu que les gens bouffent ce qu'on leur donne pour autant que ce soit facile à avaler (ils mangent bien du kébab  Roll 
Eyes )

Règle neumbaire oine: Plus t'en sais, moins t'en as  blackdevil

Voui-oui-oui  ouioui  Motus, le mot le plus long, des machins comme ça, c'est 1000 zorros les jours de grand vent et un Robert (mais pas deux et sans soutif  Grin)
analyse: tu as bossé à l'école, parles un Français exempt de fautes violentes et tu sais compter en frétillant du neurone?--->vas chier!

Par contre: tu es con et inculte, t'es nourri d'articles dans Gala (mais ceux de pas plus de 5 lignes et avec beaucoup de photos)? Le juste prix est là pour toi (ou la roue de la fortune je sais plus lequel c'est) et là tu peux ramasser 20 000 zorros de lot
analyse: non, je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter  roll

Règle neumbaire tou: Ascenseur pour la galvaude

Quand j'ai vu débarquer sur nos écrans le loft, je me suis pissé dessus de rire tellement j'étais persuadé que cela se transformerait en flop, preuve de ma parfaite inadaptation à l'air du temps: Madame morue et Monsieur golio étaient propulsés au rang de star de toutes les Russies, à moins que ce ne soit idoles pour cons et de fait je me dis aujourd'hui que d'ici un an ou deux si on se démerde bien, on pourrait rendre un couple de hamsters dans leur cage aussi célèbres que Jean Edouard et Loana (enfin si ce n'est que la paire de nibZ d'une femelle hamster est bien moins vendeuse par ce qu'elle est recouverte de pwals) (ptet qu'avec une bonne épilation...)

Enfin je sais pas...

Je crois que je tiens un super putain de concept d'émission: on enferme des gens dans un chateau, on leur colle une vielle hippie avec une bouche en cul de jument à rendre dingue de jalousie Jeanne Moreau et Meg Ryan, puis on les propulse sur scène en prime time tous les vendredi meme s'ils chantent moins bien que ton fils à la kermesse et on fait présenter le tout par Averell (oui: le plus grand des dalton) et là

-hein? quoi?

Attendez, je reviens.....  Cool





Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends...<br /> J'attends...<br /> J'attends...<br /> J'attends...<br /> J'attends...<br /> Bon tant pis, j'allume la télé !
C
Hu hu, oui, l'émission sur M6 le matin qui pose trop des questions hardues et qui te vendent le truc pendant 1/2h, jusqu'au point où décidément, les gens son tellement neuneus qu'on va même leur donner la réponse, tiens...'nous prend pas pour des cons, tiens.<br /> Mais comme tu dis, la télé n'est pas forcément un "danger" quand tu gardes l'esprit critique (et que tu regardes pas tf1).
H
Le matin sur m6
T
à quelle heure?
N
Rola, bah attends, après ça va me prendre du temps, et en plus je vais sur les sites quand une émission m'intéresse et je peux souvent la retrouver.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité