Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 mai 2010

Nott the girl you know

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que Nana souffre du syndrome des pompiers alors que pour la part je souffre du syndrome musical.

Pour mémoire le syndrome des pompiers est une théorie foireuse selon laquelle elle déclare:

-Mais tu ne te rends pas compte? Si jamais je me pète lag dans la rue et qu'on doit me déshabiller en urgence pour une intervention, si jamais j'ai une culotte pas en dentelle et de surcroit un soutif dépareillé aux baleines épuisées et aux élastiques détendus!?!?

Ou s'ensuit la description d'une très grande honte, de l'affirmation qu'elle est Nana quand même, reine de l'apparence extérieure identique à celle qu'on perçoit au débâchage, pas qu'un décors de cinéma, pas de crasse sous le fond de teint Make up Forever blablablabla et....

....en général...

...elle conclue par: et puis j'ai plus rien -am - mettre et projette d'aller faire un tour dans quelque boutique de lingerie, magasin de pouilleries pour filles qu'elle est bien : ça fait pas un (faux) plis  Grin

Moi non.  nan

Je suis en général économique de la fringue et puis de toute façon les femmes rêvent de me voir nu  Cool

Par contre je souffre du syndrome musical, stadire de : ptin vous vous rendez compte si jamais un étranger pénétrait dans mon univers musical de façon impromptue, et par quelque hasard d'une programmation FM merdeuse en conclurait que je suis un fan de Lady Gateuse ou pire: Gilbert Montagné!? xxxxproxy

....c'est source chez moi d'une grande angoisse et d'une attention de tous les instants, ainsi ai je souvent peur lorsque je récupère ma caisse après un prêt Nanaien et que la radio diffuse des titres de chanteurs morts (comprenez RFM ou Nostalgie)

Je m'empresse de zapper toussa, en ayant soin d'éviter Skyrock de la té-ci ou NRJ (de mon désespoir) pour préférer quelque CD que d'aucuns, mécréant incultes zé lobotomisés considèrent parfois comme de la musique de salle d'attente: Hotel Costes, les podcasts Leo Cuenca ou encore Jazzanova quand c'est pas Rinocérose ou Sinclair

Difficile? Non! Précis dans mes choix, et puis surtout je me souviens de ce choc dont on ne se relève pas facilement, de ce jour ou j'ai déplacé la voiture de mon oncle et ou à la mise du contact la radio diffusait une cassette d'André Verchuren.

Un choc j'vous dis, au moins autant que si j'avais découvert que cet homme à priori respectable s'habillait en Ange Bleu à la nuit tombée quand les âmes pures ce sont endormies.

Aussi j'aime autant ne pas vous décrire par le détail quelle ne fut pas ma profonde angoisse de découvrir que Nott, blogueuse aux allures fifille et aux propos souvent intelligents (enfin quand elle parle pas de conneries de peintures de guerre pour gonzesses) se transformait dès l'instant ou les www.surfers que nous sommes ont cliqué vers d'autres destinations en...

Je sais pas comment vous décrire ça  Undecided Cry

buveuse de sang?
égorgeuse de poulets?
néo médiévalo rockeuso dépressive?
Post ado émo?

...enfin elle fait de la musique des sons dans un groupe neo satanique sa mère, je sais pas comment dire:

Cry j'ai peur  Cry
http://www.myspace.com/odanemetal


Alors il parait que c'est du métal alternatif  yyyy5

Moi je pensais que du métal alternatif c'était un alliage 

Bon, bonne écoute, moi j'aime bien Nott (vraiment) seulement je me dis quand meme qu'il faut parfois que les choses soient disées dita von tease révélées  Grin


Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben déjà, trop moi nana... enfin moi plutôt genre culotte coton qui bouille mais tjrs nickel même cause. Sauf que la seule fois où les pompiers m'ont ramassée, c'était une gastro foudroyante. Pas lol !<br /> Sinon, j'ai pris le temps d'écouter Nott, et ben, c'est pas si gueulant que ça. Bon, c'est pas trop mon truc, mais je leur tire mon chapeau, c'est pas tout le monde qui produit des CD et puis y'a un public qui aime ça. Alors je leur dis bon vent ! Moi aussi je croyais que c'était Nott qui chantait. Billet excellent Hot ! Merci.
H
Oh ptin!!! ultra vomis lol de lol
T
à l'aise Nott,partout,toujours.
F
Tiens rinhocérose c'est chouette ;)<br /> le métal alternatif aussi, je suis pas bégueule (juste pas de rap ou hophop, c'est physique je suis allergique)<br /> <br /> Et pour la culture un chouette morceau du groupe français UltraVomis http://www.youtube.com/v/jLBMwdsBP4Q
F
Ce n'est pas toi qui chante ? <br /> ben mince, c'est le seul truc que j'aimais <br /> la voix de l'interprète .. LOL
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité