Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 mai 2010

Culotte de cheval

Bien le Bonjou Ratousse,

Si est de basses vengeance que le temps se charge d'accomplir pour vous, la culotte de cheval est de celles là autant que le bord de pizza chez le garçon: etre musclé naturellement mais parfois soigneux car souvent il emballe ses muscles (en tout cas moi oui)

Force est de constater qu'un jour ou l'autre la gravité nous rattrape, que c'est seulement une question de temps et que pour ma part je ne me prends en photo que dans un ascenseur en chute libre, afin de tromper l'oeil de l'ennemi puisque dans ce cas et seulement celui ci; le lifting naturel me rend seyant du bas de visage qui se retend naturellement et ne tire plus comme une toile de tente mal tendue au plis incertains.

J'ai essayé ;en d'autres temps; de me tirer le portrait en faisant les pieds au mur mais d'une part j'étais tout rouge, et d'autre part je plissais vers le haut sans compter qu'il y avait toujours un fâcheux pour me demander pourquoi les cadres étaient à l'envers chez moi: nul!  Bouder

Toussa pour dire qu'avec un peu de recul, de dépit, de résignation terrible, je constate les affres du temps aussi sûrement et soigneusement qu'un huissier constaterait une levrette dans un Formule 1, encore que cela ne provoque pas chez moi l'once d'un début de turgescence de mon terrible engin: comment redevenir beau sans devenir sot?

J'en étais là de mes constatations affligeantes auto portaitiques, lorsque je me suis rendu compte que les filles sont pires: hormis les porteuses de bonnets moins A, elles se plaignent toutes des effets de la gravité qui entre autres font échouer un jour ou l'autre les obus les plus fiers hier, qui demain seront minables au test de crayon/de la trousse/puis plus tard de l'enclume  Rigole

Mais il y a pire et bien moins à attendre: la cellulite, vaste syndrome féminin qui tot ou tard estampille les cuisses des XX d'un joli sticker Jafa (ou Maroc si vous voulez) Comprenez qu'elles peau d'orangisent, agrumisent de la cuisse et du quiou; finissent de se réveiller un beau matin devant la glace en poussant un cris d'horreur alors qu'elles viennent de se pincer le gras.  Effrayé

Variation des cours: autant le kilo d'oranges; fussent elles bio; reste raisonnable, autant le prix de sa peau rapporté sur la gonzesse est un marché juteux quand on la presse, alors qu'en principe c'est pas le truc le plus juteux dans l'orange (mais en même temps c'est un phénomène féminin donc échappant à toute logique, de fait  Moqueur)

Que celle qui n'a jamais traité ou songé a traiter sa cellulite me jette la première stone (et charden)

Sur ce je vous laisse -s'en va en tentant de rentrer le ventre-


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yessssss ! J - 1, tu vas souffrir....
F
J - 1
M
Les mecs prennent du bide, ont les cheveux qui grisonnent avant de les paumer définitivement, portent des lunettes...Et nous, on a d'la cellulite. <br /> J'suis sûre qu'il y a plein de mecs qui réveraient d'échanger...;-)
P
Dis toi bien une chose : Ce corps là, tu le regretteras dans 10 ans ! Tu vois, ça, c'est la pensée positive. Au fait, j'ai besoin d'une photo de toi, rapport à un futur concours - billet du jour - (l'autre, tu l'as perdu, sorry... merci à tes potes de Nuts au passage). T'inquiète pas , je veux juste les photos de tes trous. C'est très sérieux. lol.
C
Nan mais voilà, ça m'énerve ça aussi...Les femmes, elles VIEILLISSENT...Les hommes, eux, MURISSENT...C'est ptete parce que vous restez bloqués à l'adolescence que l'âge a moins d'impact sur vous? (quand à la cellulite, c'est profondément une des grandes injustices de la vie de femme, avec les ragnagnoutes).
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité