Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 mai 2010

Gestion de stock ...

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il était une certitude absolue me concernant jusque il y a deux ans, c'est que jamais au grand jamais je ne grossirais, que je resterais ce quadra flamboyant au grand corps musclé dont les sillons entre autres pectoraux zé bicepsaux feraient frétiller le string de l'autre sexe alors qu'y perlaient des gouttelettes d'une sueur sexy comme celle de l'homme de la pause coca cola light.

Enfin en tout cas pas comme le marcel taché d'auréoles douteuses sous les bras de l'homme de l'intermède Ricard   Timide

Seulement dans la vie il y a la théorie et la pratique, et en pratique P*/t% !:   Ennervé j'ai méchamment grossi, enfin pas de partout et en fait uniquement du terrible engin: +10 kilos!

Et là je vous vois avancer la réflexion que peut etre je mens, que dans ce cas je me baladerais avec un slip blindé et un handicap certain alors qu'en fait non:

Ce sont les réserves de spermatozoides et de virilité qui; ne trouvant plus de place aux endroits prévus à cet effet; décident de s'en aller habiter le reste du corps.

Cela commence par le tour de taille, puis se réparti ensuite sur le reste du corps dans une moindre mesure (enfin en tout cas pour moi, car je reste pratique et décide par la seule force de ma volonté de stocker ces réserves précieuses pas trop loin de là ou elles seront consommées.

Bah oui: j'ai ce coté écolo qui consiste à limiter l'effet carbone des transports, restant un citoyen responsable en plus d'un homme à l'intellect éblouissant.

Mon souhait pour les années à venir serait de réussir à maitriser dans un délais raisonnable la gestion des stocks, et d'apprendre à travailler à flux tendu.

...avant que j'ai tellement de réserves que je me souvienne plus de mes pieds!  Effrayé


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups :S
H
Je hacke ton blog que je migre sur skyblog et j'y colle plein de gifs animés à paillettes ;-)~
D
et il m'arrive quoi, à la troisième?
T
ah ben chez moi,ils gérent mes hommes ,ils sont limites maigres.Par contre,c'est moi qui stocke les rondeurs mdr
H
+ FRAMB Si j'ai bien compris, tu fais beaucoup caca alors?<br /> <br /> + DAY Deux croix!<br /> <br /> + NOTT Oui ben on va quand meme faire une grande liquidation de Printemps :-D<br /> <br /> + PSY22 Non non j'écoule super bien (et j'expanse aussi magnifiquement d'ailleurs ;-)~
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité