Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 juin 2010

Bientot la coupe du monde !

Bien le Bonjou Ratousse,

Bientôt la coupe du monde, la France entre en vibration à l'évocation de l'équipe du même nom (ce qui est pas con pour savoir que ce sont eux)

Comment dire?  Shocked

Je crois que d'aussi loin que je me souvienne, le foot ne m'a jamais intéressé mais que je conviens qu'on puisse aimer ce sport comme on peut être fan de teckel ou de gastronomie Anglaise, car même si ces deux exemples sont violents ils ne le sont pas plus que l'effort que je fais pour rester stoïque lors que j'aperçois la tronche coton tige de Domenech, qui se prénomorio  Quezac Raymond, doux prénom.

Aaaah Raymond, l'homme qui devrait faire de la politique tant il a cette capacité à vous expliquer que nous avons de la chance d'etre dans la merde jusque au cou: seulement  ouioui

Et puis vous je sais pas, mais moi l"équipe de France sponsorisée par Toyota, je trouve que ça a un coté surréaliste, m'enfin pas plus que la tête de Riberi que les chirurgiens ont réussi à reconstruire ce qui en soit était un challenge (c'est dommage qu'ils n'aient pas pu sauver le cerveau) mais comment voulez vous reconstituer une boite de coca qui vient de passer sous les roues d'une bagnole hein?  GRRR

Ouiiiii je sais: c'est facile de se moquer, on avait dit pas le visage - pas les vetements mais comme je peux pas rebondir sur ses déclarations (on plante pas de riz dans le désert) je me contenterais de m'esclaffer un admiratif: wow quel sportif bien payé.

Mais là non plus, je ne m'engagerai pas dans cette polémique des salaires: il y a un marché, une offre, une demande, et des cons pour payer donc...

Du coup je sais pas si je regarderais la coupe du monde.

Ptet un peu quand même, par ce qu'à chaque fois que je vois la coupe au bol de ma voisine, je me poile bien. Grin



Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah....moi j'm'en fous en fait. Je pourrai ni dire si j'aime ni dire si j'aime pas...M'en fous, quoi... (nan mais si parce que bon...euh...Gourcuff, quand même, hein...)
H
Chaipaquoi vous dire: ah si! je pense que y'en aura pas pour trop longtemps<br /> <br /> (Fanny si tu as des anecdotes surtout te genes pas ;-)
P
J'aime pas le foot ! Et je ne regarde pas la tv. Donc, je n'ai rien à dire !
Z
L'équipe de France est arrivée à la Réunion ce matin, je n'ai pas été les voir car cela ne m'intéresse mais pas du tout et en plus je bosse pour des broutilles et oui il en faut ! ils sont venus pour jouer contre la Chine qui sait les ti bridés vont peut être gagner et mettra la raclée à ces bleus qui avec Dome ne donnent plus envie du tout (en ce qui concerne mes proches et moi) de les voir jouer, enfin si on veut !!!! Ils sont bien logés dans un 5 étoiles, n'ont pas peur du chik (vilain mousticos) qui peut être avec une tite piqure les feraient mieux jouer hi hi hi !!! Il parait qu'il y avait beaucoup de monde à l'aéoport de ST PIERRE mais pas mal se sont déplacés pour voir le bel avion tout neuf !!!!!!<br /> Bonne coupe de champagne (pardon du monde)
T
Oui,t'es svraiment bien gentil avec Raymond ,une horreur ce mec!!!!!!et quand à Riberi,il n'y a pas d'adjectif assez puissant dans la langue francaise pour le cataloguer,beurkkk.Pis alors quelle équipe,m'enfin.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité