Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 juin 2010

wOwO

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que ça n'a rien à voir; j'aimerais vous parler des wOwO

Comment ça vous ne savez pas ce qu'est un wOwO?
Mais si vous en croisez tous les jours. Ce sont des individus d'une espèce qui se déplace exclusivement en bande de wOwO un peu comme les gnous qui eux; vont en troupeau boire au point d'eau.

Le wOwO ne va nulle part en particulier car son boulot c'est glandeur et rameneur de fraise. Mais enfin exclusivement la sienne, par ce qu'il n'a même réellement conscience qu'il existe un monde autour de lui.

C'est assez navrant du reste de penser qu'un individu aussi égoïste se déplace en bande, mais après mure réflexion je pense que c'est par ce qu'il partage un seul cerveau avec plusieurs de ses congénères. Ce qui en soit, est un summum de communauté.

Il existe des codes pour faire partie des wOwO.

-Déjà le plus important de tous: je débit de parole. Peu importe ce qu'il dit, à 10metres vous savez quand même qu'il est en train de parler par ce que justement, d'où vous êtes; vous entendez wOwOwO wO wOwO.
C'est pour ça qu'on l'appelle comme ça en fait.

-Le code vestimentaire: la capuche par dessus la casquette. Laquelle casquette se doit d'avoir une forme de goutiere à l'envers. Celle ci est vissée jusqu'à la moitié des yeux mais en fait elle cache, avec sa copine la capuche, une bien etrange particularité anatomique: au dessus des yeux, tout est plat.
En effet le wOwO n'a pas de boite cranienne puisqu'il n'a pas réellement de cerveau. Juste un assemblage de neurones pour respirer manger et glapir.

-Une paire de couilles énormes. Je ne les ai personnellement jamais vues mais c'est une certitude: sinon comment expliquer une démarche pareille? Vous savez, de ces démarches qui font que les genoux se déportent vers l'extérieur à chaque pas. Ceci me fait du reste penser à une certitude non vérifiée mais plus que probable: il pisse entre parenthèses.

-Et enfin, plus que tout le reste, le wOwO se déplace la nuit et fait chier les gens qui dorment, vu que le lendemain matin ils se lèvent pour bosser.

Quand je serai maitre du monde, ma seconde mesure après avoir enchristé Robbie Williams (qui est en fait un chanteur rasoir) et Eros Ramazzoti (qui a quand même un nom de maladie) sera donc d'interdire les réunions nocturnes de wOwO, par ce que ce matin j'ai l'esprit embué, et qu'en soit, cela me gène quand même un petit peu.

Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whoooooooooo, en forme mais tu as oublié les plis du pentalon qui se bousculent aux niveau des chausses :)<br /> http://lustrucru.canalblog.com
H
+ FRAMB" : Chui Hot quand meme!<br /> <br /> + SOPHIE : ben c'est imagé qwa ...<br /> <br /> + CLELIA : Merci :-)<br /> <br /> + PSY : Preche de vielle fille (yerkyerkyerk)<br /> <br /> + DAY : t'as vu la vierge en 3 D ? Je suis allergiques aux cons, qui jeunes deviendront ensuite de vieux cons (nan?)<br /> <br /> + TAKA : Exaque: bien vu!
T
ben je vais te dire,ce matin,j'étais avec une tribu de wowo et j'écoutais leur conversation ,mais j'ai pas tout compris ,faut dire,que les termes,j'avais pas de traducteur !!!!pis c'était tellement important qu'entre deux phrases,ils crachent,
D
tu serais pas allergique aux djeuns, toi, tout simplement? <br /> <br /> (ils viennent wOwOer la sérénade sous les fenêtres de l'héritière, c'est ça?)
P
Je vais te dire pourquoi les hommes (et pas que les WOWO) ont souvent les jambes arquées : C'est parce que les choses sans importance sont souvent mises entre parenthèses !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité