Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 juin 2010

La pelle pour creuser une tombe comme Raymond qui s'est gouré de date ...

Bien le Bonjou Ratousse,

On lui avait donné un surnom car cet homme était fort viril et que lorsqu'il besognait une gourgandine que le prestige de l'uniforme avait fait chavirer, celle ci pensait qu'il s'était mis à plusieurs pour l'honorer (par ce qu'en général deux gaules signifient deux hommes, mais que là il était bel et bien seul)

Bref, on l'appela Deux Gaules de façon très officielle mais c'était pour cacher l'effroyable surnom qu'il portait dans les club allemands un peu louches, ou là on le surnommait plus prosaïquement le saigneur des anus.

..vous comprendrez dès lors qu'il était hors de question de retenir ce second,   que les historiens décidèrent d'oublier très vite, ce qui fut fort louable.

Plus tard Charlie ouvrira une agence avec trois gonzesses canons qui pètent lag aux méchants, puis s'exilera à Kingston ou il deviendra terrassier et rastafaraï:

-tiens il faut que je creuse... Robert s'il te plait: passes moi la pelle et 18 joints

Phrase qui sera sortie plus tard de son contexte et magnifiée par la tradition orale comme le sont tous les contes populaires...

Bon sinon le 18 Juin c'est aussi l'enterrement de l'équipe de France  qui se fit ;comme prévu ; péter lag par les Mexicains aussi surement que Davy Crockett à fort alamo

Nous l'eûmes dans le cul
Turlutu
Chapeau pointu Sombrero


Merde ça rime pas !  Impatient




Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
+ DAY : oui mais Justine Titgoute<br /> <br /> + TAK : oui je t'ai vu<br /> <br /> + FRAMB : Rabbit !
F
le saigneur des anus il était pas copain avec<br /> Bilbo le Hotbit .. euh nan .. de Hobbit ?<br /> <br /> lol
T
t'as posté ton billet avant moi,mais ca va dans le même jeu de mots.
D
je rêve ou tu parles de foot??? <br /> <br /> ...<br /> <br /> je dois rêver... j'vois qu'ça...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité