Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 juin 2010

Vous reprendrez bien une coupe ?

Bien le Bonjou Ratousse,

Pour finir totalement mon tour du billet d'hier des alcoolisés mondains , il ne faudrait pas oublier ceux que l'ivresse excite mais pas spécialement du cerveau qu'on a dans le slip non: ils sont accéléré de partout.

Là ou un simple  Smiley suffirait, ils sautent directement à  Grin

Ou bien encore de   Undecided nous passons à  smiley2

De même que  Sad est remplacé par  Cry

C'est accéléré, exacerbé et surréaliste et s'illustre fort bien d'un exemple:



- Alors Ginette-Cynthia, ça se passe bien ?
- oh ouiiiiiii bien-bien-bien-bien-bieeeen  Grin tu m'excusera  Grin j'en suis à mon 5eme mojito, je suis un peu énervée  Embarrassed xxxxproxy
- Oui j'avais remarqué
- Ah booooooon  xxxxproxy ça se voit tant que ça?  roll  ;wacko  Grin  xxxxproxy
- Ben voui quand meme et puis recule un peu steup on jurerait que tu vas me rouler un patin  Cheesy
- Oh làlààààààà comment t'es avec moi smiley2 j'aurais jamais cru ça de toi  Cry
- Mais arrete !
- Non mais tu me hipsçois  GRRR  ouioui nan xxxxproxy
Cheesy Mais ....

- AaaaAaaah Mauriiiiiice xtfr2e yyyy25


-elle s'est déjà cassé ailleurs oubliant dans l'instant la conversation-


C'est l'ivresse du poisson rouge en fait, par ce que le protagoniste oublie en un tour de bocal tout un pan de sa vie... 
En général ça tient un heure ou deux, puis l'intéressé s'écroule comme une merde et se réveille le lendemain matin avec un torticolis car il a dormi à plat ventre dans la baignoire  Grin


°O°


Avant de vous laisser et vous souhaiter une journée des plus agréables, j'aimerais vous rappeler que tout à l'heure l'équipe de France; qui représente si dignement notre pays; s'en vas guerroyer le zoulou baloneur.
Je leur souhaite un bon match, tout en espérant que le préparateur physique a bien pensé à graisser les roues de leurs fauteuils.

C'est important  Cool


Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
+Sophie : un billet de retour les boostera finalement d'un coup de pied au cul<br /> <br /> +Taka: oui j'étais pété de rire<br /> <br /> +Day: non mais cteu provoc' :-D<br /> <br /> +Miss Julie: naaaan deconnes pas! ça m'étonnerait que je dépasse un jour qui que ce soit.
M
Maintenant que la Coupe est pleine, c'est bon j' vais pouvoir passer à aut' chose!!<br /> <br /> MDR avec le com de Taka. Je clique pour voir ce qu'elle a pondu sur toi, et je tombe sur Filet de queue de cabillaud pané!! ça commence bien...j'm'en vais voir la suite.;-)<br /> <br /> PS: Et au fait...Vu que tu m'as grillé comme un steak au Wikio. Chapeau bas l'artiste!!:-) Pffff, faudrait que je me remette dans la combine mais pas trop l'temps. Il commence à faire beau, j'suis plus trop souvent chez moi le soir. Je m'aère les neurones...et l'reste. ;-)
D
siiiiiing aleluiaaaaaaaah! :DDDDDD
T
Pour désalcooliser tes lecteurs,aujourd'hui ,tu vois,j'ai répondu à ton défi:un sujet sur l'eau.Ca t'apprendra à te moquer de moi.ENfin,j'ia quand même fait un lien vers chez toi
S
En plus de graisser les roues de leur fauteuil, un petit coktail bien serré les boosterait peut-être ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 372
Publicité