Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 juin 2010

SPA : Sai Pour (un) Abandon

Bien le Bonjou Ratousse,




C'est l'été...

Et l'été c'est un vrai problème qui revient chaque fois: que faire de nos animaux de compagnie lorsqu'on part en vacances ?

C'est l'intéressante question soulevée par Taka hier qui m'y a fait penser...

Non mais c'est vrai, c'est un dilemme et la faute du gouvernement et du passage à l'euro :

Les tarifs de toutes choses ont explosé et de fait les gens ont moins de tout et doivent se contenter de petit, comme par exemple les voitures dont la taille moyenne diminue largement or:

Entre le chat ou le labrador et la belle Mère il faut choisir. On ne peut pas emmener tout le monde dans une petite voiture, c'est juste impossible et il faut donc abandonner quelqu'un, c'est un fait incontournable et justifié.

Là je vous vois l'oeil goguenard, tenté que vous êtes de larguer la belle mère à la maison de retraite (car il n'y avait plus de place sur l'aire d'autoroute) mais je vous arrête séant: sauf gateuse à donf, elle balancera sur votre compte et toutes les aides soignantes de l'étage sauront que parfois vous portez des chaussettes légèrement trouées ou qu'après le repas vous pétez en chantant Mexico-Mexi-i-prout-co

Inacceptable!  Impatient

Il vous faudra donc larguer l'animal de compagnie lequel ne parle pas ce qui est un avantage, n'empeche que.

Quelques précautions s'imposent cependant:

- N'oubliez pas de vous munir d'une cisaille si votre animal de compagnie est tatoué dans l'oreille
- Pour la puce intégrée sous la peau c'est plus emmerdant sauf si vous avez un pote qui pratique des IRM mais c'est compliqué, c'est pourquoi il est important de faire croire à une mort pas-de-bol mais là encore choisissez bien votre technique en fonction de la race du chien ou du chat.

Exemples :

Comme l'année d'avant j'avais jeté une baballe en travers de l'autoroute à mon berger allemand et que ça avait bien marché, j'ai retenté le coup avec mon basset hound l'année d'après mais ce chien était tellement con et feignant qu'il m'a regardé faire sans bouger (lui on l'a finalement abandonné dans les bois à la classique)

Par contre pour les caniches toy c'est pratique: le lance pierre marche pas mal, sinon c'est un chien qui s'écrase bien contre le pare brise des cars s'il est jeté du haut d'un pont avec adresse, et qu'on confond facilement avec un gros moustique quand on est un conducteur de car Polonais bourré conduisant depuis 14 heures en excès de vitesse (faut juste bien choisir)

Les chats c'est quand même plus simple.

La technique que je préfère; et de loin; est celle du piège de la couverture: on roule une couverture en boule sur le lit avec juste un petit tunnel dans lequel le chat peut s'engouffrer pour dormir en dessous.
Et là
On rentre dans la chambre en disant: ah làlà! je suis crevé, youpi, mon lit, et on se jette avec un peu d'élan devant les enfants

Effrayé Effrayé <---les enfants

*CRAC!* <---l'atterrissage

Timide désolé! <---vous

Enfin des trucs comme ça il y en a plein, et puis si je vous donne toutes mes techniques vous ne serez plus créatifs, vous copierez et ça c'est pas bien....



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil que Nott, j'aime assez le lancer de caniches !<br /> Sinon, les congélateurs, c'est de saison...et c'est pas fait pour les chiens !!! ;-)
T
pffff même qu'ils ment comme un arracheur de crocs le mec.<br /> Par contre,j'ai pratiqué le lancer de york une fois,en pleine montagne lol.<br /> bon,mais je ne peux pas raconter ca
N
MOUHAHA! J'aime le lancer de caniche ^^. Il va faire plaisir à Taka ce billet en tout cas! :D
D
(je prends des notes: mon fils aîné a failli me ramener un félin "gratuit" l'autre jour... mais la couverture, l'été, c'est pas un peu "gros"? Y'a pas kinkin qui risque de te demander POURQUOI tu as une couverture alors qu'il fait 25°C dans la chambre à minuit?)
F
Je retrouve l'humour noire de copain HOT ...<br /> il me manquait ! <br /> certains esprits doivent se croiser, Nous avons un chien que nous avons trouvé errant , perdu ,tout affolé ... il est pucé et pourtant le numéro de tél dit aucun abonné ???<br /> hier j'avais pas eu trop le temps de voir cela mais aujourd'hui va falloir que je m'en occupe dard dard ...<br /> Sinon si ca t'intéresse j'ai passé un moment de rêves dans les Cotes d'Armor grâce à tous vos votes pour sensation bretagne, sont pas foutus de notre poire !! les prestations étaient tip top !<br /> bises Hot et passe un bon week end
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité