Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
29 juin 2010

Belges : la punition divine

Bien le Bonjou Ratousse,

Quand Eve a croqué dans la pomme et qu'elle est devenue folle du string (virtuel hein: à l'époque Chantal Thomass balbutiait encore de la couture) elle a su tout saloper l'esprit pur de d'Adam qui lui était un brave gars qui lisait Autoplus avec un air benêt car il était pur mais un peu sot (certes)

Adam ?   xtfr2e

Eve ?  yyyy12 <--quand je vous dis qu'il avait l'air con

Raaaaah Adaaaaaam  xtfr2e xtfr2e

Quoi Eve? Tu veux jouer avec mes playmobil?, tu veux qu'on aille chez Mamouth-Kébab? T'as faim ?
yyyy32 <-- con j'vous dis

Oui j'ai faim de twaaaAAaaaAA xtfr2e xtfr2e xtfr2e

La suite on la connait: Dieu depuis le nuage 23 est en train de mater ses écrans de contrôle, les tope, les convoque pour les chasser du paradis, mais ce qu'on sait moins c'est qu'il rajoute une punition supplémentaire et ça: peu de gens le savent: il invente le Flamand  Gené,
 En difficulté

- Adam je t'ai Gaulé en train d'avoir la gaule et quand on gaule on tringle: au bout de ta ligne t'avais une morue pauvre pêcheur blablablabla vous êtes chassés du paradis, vous ne toucherez pas 20 000 et comme je suis très en colère j'inventerai un pays con: la Belgique ou vous irez habiter et ou vous parlerez Flamand aussi; voilà; c'est décidé; d'façon c'est ça ou vous changerez de religion et vous devrez supporter les hurlements d'un mec empalé sur la pointe d'une fusée à heure fixe tous les jours

-Ah non pas Musulman pitié!  Effrayé
-SILENCE! C'est la Belgique, c'est décidé!  Ennervé

et là il jette un sort et schrouf!

....Vlà t y pas qu'Adam et Eve de retrouvent au beau milieu de la route d'Anvers tout paumés car il ne voient que des Panneaux Antwerpen et qu'en plus, ils passent leur temps à louvoyer pour éviter les nids de poule (c'est une tradition Belge)

Adam hèle un passant

-Pardon Msieur, c'est bien par ici la route d'Anvers?  Perplexe
- Skreurlz dorczjsck projcqleuf !  Mépriser
- Ptin mais Msieur pourquoi tu causes en mots comptent triple ?  Désolé
- Toi vacj cchiéx Francophoneksx  Bouder

Etc etc etc: ce fut le bordel que vous savez et toussa à cause de qui hein? J'vous le demande!  Effrayé




Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
speuh speuh speuh ? ça veut dire quoi ? lol<br /> Au fait, t'as regardé si t'avais pas de la famille à Antwerpen ? <br /> Je remets demain mon billet concours à ma Une avec tous les liens, et je t'envoie une partie de mon bouquin qui vient en complément de celle déjà en ligne sur le site de l'éditeur.
H
Skleurlz!
N
Lé bête Adam. Il aurait pu avoir pleins de vierges à sa mort ^^.
F
c'est donc là l'enfer ? pas les pavés du Nord ??<br /> <br /> ben merde alors !!!
D
Dis, Hot, tu nous raconterais pas plutôt l'histoire d'Adam et de sa première femme? :D:D:D<br /> <br /> Ptain, je savais bien que la Belgique c'était un truc pas cacher...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité