Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 juillet 2010

Windows vs Apple vs Linux

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a 3 sortes de gens

-Les Pécéistes
-Les Appleliens
-Les Linuxistes

Si la plupart du temps les trois espèces cohabitent sans trop de soucis à la façon des gnous qui partagent le point d'eau avec les gazelles et les girafes, force est de constater qu'une fois de temps en temps ça pète et ça s'affronte.

Pas vraiment pour conquérir un territoire mais plutot pour défendre son appartenance à une église car on entre quasiment en religion: ça rigole pas    Effrayé

A-Le Pécéiste:

C'est le plus nombreux.
Il se plaint ou encense selon les périodes son système d'exploitation, essuyant les quolibets des autres églises qui le regardent avec mépris et force railleries: Windaube est méprisable par ce que il est instable, mal foutu, le grand capital nous ment, les nantis nous spolient, my sister is not a boy, j'en sais rien mais si tu achètes Windaz c'est que t'es juste un mouton de panurge: non mais c't'eu honte!  Bouder

B-L'Applelien:

Celui là vit dans un monde raffiné.
Il choisi de s'entourer d'objets de designers et encense le Hi Tech par ce que c'est connu: un ordi quelqu'il soit ça marche avec une chaudière et de la vapeur, alors qu'un apeule non. C'est une bête ra-fi-née avec des programmes plusses mieux
Et pourquoi sont ils mieux?
Par ce qu'on paye tout, que les freeware n'existe pas, par ce j'en sais rien. Si! C'est plus cher.
Donc c'est plusse mieux
Voilà  Mépriser

C - Le Linuxiste

Celui là c'est un croisement entre José Bové et Dani le rouge.
Son monde est un peu comme l'Armorique d'Astérix: il résiste à l'envahisseur et développe un monde parallèle anti alter mondialiste.
Il se meuble chez Emmaus, cultive son jardin et le Dimanche apérote d'un jus de choucroute avec ses amis agriculteurs bio.
Son ordi est un peu ce que la Traban était aux bagnoles de l'autre coté du rideau de fer: rustique  Désolé




Mais le pire, c'est que tout ce monde là se dispute les avantages émérites de sa race, bien qu'à titre perso je n'arrive toujours pas à savoir s'il vaut mieux avoir un nez à la place de l'oreille, un canard dans le slip ou un pied de 6 mètres  Perplexe




Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais quoi ? Excellent ton papelard ! Oui, rien que ça ! Et vachement bien vu la guéguerre des systèmes. Je me suis marrée avec les linuxiens, j'en connais un, c'est exactement ça, un pro de l'informatique.... il y a 15 ans (à la retraite maintenant). Quant à Apple, oui, c'est chic, y'a pas à dire, le matos est design et leurs utilisateurs sont branchouilles. Mais bon, y'en faut hein ! Allez, la bise à vous 2,<br /> Claudine
C
Moi j'm'en fous des girafes, des gnous et des gazelles......parce que j'viens d'm'acheter un nouveau PC...à PAILLETTES !!!!! Non de dieu, ultra glossy-gloss, quoi !!! C'est quand même drôlement plus important que savoir ce qu'il y a dedans !!! ^^
T
non,mais tu te rends compte,tu vas nous filer des sujets de réflexion auxqueks on a jamais songé.Je pense que mon article du jour pourra t'inspirer ....en pire que moi
F
t'as oublié les faieurphoque ... qui te prennent toujours pour un con avec ton ternetexsaule pleureur ...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité