Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 juillet 2010

C'est du propre!

Bien le Bonjou Ratousse,

L'une des particularités de l'exercice libéral en campagne est de visiter des gens chez eux, et sans le savoir hier j'avais rendez vous avec...

Impatient

...je sais meme pas comment qualifier ça, il faut que je vous explique.

Quand j'ai arreté mazout Deluxe devant la maison je me suis douté d'un truc.

Imaginez un terrain carré d'environ 800 m2 , au milieu duquel trône une maison à la façade passée qui a connu la peinture avant qu'une grand mère meurt, vers 1960.

A gauche de la maison, un abris fait de poutrelles métalliques assemblées avec ce qu'on a trouvé dont les toles de toiture tiennent par ce que c'est la mode et que le fil de fer qui les solidarise n'a pas fini de rouiller suffisamment pour rompre.
En dessous, un quad pulvérisé de l'avant (ça tombe bien, j'étais appelé pour un accident de quad) un cadre de moto inconnue, une remorque pleine de bordel, un amas de roues diverses mais verdies par le temps, des toles de chaipaquoi, un amas d'autre choses...

A droite, un poulailler avec des bestioles

Devant, la cour en terre battue (d'ailleurs c'est étrange: plus un pet de gazon ou que ce soit sur ce terrain) et face à moi une gamine d'une dizaine d'années qui vient m'ouvrir.

C'est étrange: elle porte une veste de jogging d'adulte, des tongs dépareillées et ses cheveux sont coiffés avec un mixer (sans doute) je sais: elle vient de se lever!

Juste avant de rentrer dans la maison habitation j'ai du enjamber un sac poubelle éventré par les chats.... il y a trois ans, dont les débis jonchent le sol en commençant à stratifier: ce sont les archéologues qui s'éclateraient à fouiller la dedans.

-Ah ouais quand meme!  Effrayé

La cuisine:

Une pierre à évier montée sur des parpaings soutient des piles de vaisselle (datant probablement de la mort de la grand mère de taleur) et un robinet pendouille par ses flexibles.
Je ne sais pas quelle est la couleur de la table de la cuisine (trop de choses dessus, mais je sais qu'il ya quelques années ils ont bouffé une poule du poulailler grace à la carcasse verdie)

Je contourne avec précaution, de toute façon ce n'est pas là puisque la gamine me guide vers le couloir au fond duquel il y a une pièce.

-Bonjour Msieurs Dames  Timide

Ptin mais c'est pas vrai?

Une table en bois d'arbre véritable, fanta seché, miettes de 1983, ronds de café....,.....,...

Des chaises destroy autour sur lesquelles il est impensable de s'assoir: trop de choses dessus (mais en meme temps j'en avais pas envie ni besoin)

Une téloche ecran géant plat derniere génération qui gueule (normal)  Rigole

Un canapé d'angle qui fut noir et en tissus et aujourd'hui gris couleur morve du petit-vomito du petit-cul de chien seché avec dessus la famille.

Mon patient: 45 ans, la guibole en vrac, allongé sur la moitié du canap dans des couvertures que le sdf ayant remporté le concours du plus crade du monde vous refuserait en vous traitant d'enfoiré, a coté de lui sa femme, sa fille ainée, le gamin de la fille ainée.

Lui: propre!
Elle: tirée à 4 épingles, la carré plongeant blond dont pas un cheveux ne dépasse, no racines noires, manucurée, maquillée
La fille: pa-reil
Son mome: crade (ben oui quand même)


Là je sais pas vous dire.  Gené, En difficulté

J'ai cherché les caméras de vidéo gag et puis je me suis souvenu que Marcel Beliveau était mort.


Mais l'épreuve la pire ce fut quand après m'être lavé les mains la gamine m'a apporté un serviette...  Pas 
bien



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans vouloir me la ramener (mais un peu quand même, si j'suis là !)...je dirai plutot "plus le Q.I est petit, plus l'écran est grand"...<br /> <br /> Je connais bon nombre de personnes qui n'ont pas fait d'études et qui sont à la fois cultivés, curieux et intelligents, et à l'inverse, j'ai connu un ingénieur bardé de diplômes qui était con comme un manche (il s'intéressait qu'à sa toute petite discipline, et le reste, queudalle)...<br /> <br /> Donc je trouve ça un poil réducteur de s'arrêter aux diplômes...Voilà, j'ai fini mon laïus, Msieur !!! :-)
B
Il va falloir penser à investir dans du gel hydroalcoolique Docteur ! Un médecin m'avait raconté un jour que l'un de ses patients dont il devait examiner les pieds n'avait lavé que le droit (celui qui avait le bogo), pendant que son toubib ne voudrait voir que celui-là !
N
C'est bien moche quand même :'(. Enfin, moi je peux rien dire, je suis loin d'être irréprochable, mais y'a un minimum quoi. Bonne chance, car je suppose que tu vas être amené à y retourner :/.
P
Laisse tomber, j'ai cru sur le moment que tu te moquais de moi. Effet canicule ! Prends une solution hydroalcoolique avec toi, c'est quasi gratos maintenant ! lol
H
gné?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité