Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 juillet 2010

J'aime pas Gaetan Roussel

Bien le Bonjou Ratousse,




Préambule
: Il est impératif que vous jouiez le jeu, sinon ça marche pas


Ce matin je me suis réveillé avec une idée à la con: Gaetan Roussel c'est le fils de Jeanne Moreau!

Mais si! il fait partie de ces gens qui gniawatent en parlant donc, c'est son fils, voilà.

-hein? Quoi? c'est quoi gniawater?

Faisons une expérience interactive: prononcez à voix haute devant votre écran gniawa

Allez y  Grin      gniawa



...non, pas comme ça! là vous venez de vous entendre dire gnaoua par ce que vous avez oublié de prononcer le "i" alors vous avez foiré le truc, oh làlà non mais vraiment hein!


On recommence: gniawa

Voi-làààà  ;super vous avez enfin parlé comme Daffy Duck ou Jeanne Moreau ou Gaetan Roussel, et puis ça vous fait vraiment une voix de con, heureusement que personne de vous a entendu ou alors seulement vos proches qui vous aimeront de toute façon: c'est pas foncièrement grave  Grin

Donc à partir de là vous saurez imiter Gaetan Roussel:


Gniou gnieu faisons gnieu passer, gnian l'ombre sous la gniumière



...et vous épaterez vos amis, sans compter que si vous etes célibataire ça impressionnera les filles (ou les garçons) et vous emballerez sec, puisque vous savez qu'il suffit de rajouter des w et des i partout pour que ça le fasse.

Pour Jeanne Moreau, il vous suffira de fumer une Gitane maïs juste avant, puis de faire pareil


Ne me remerciez pas, c'est cadeau.


ptin il est grave ce billet, j'ai honte


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+FRAMB" La lit, puis va se petit suissider<br /> <br /> +PSY22 un peu<br /> <br /> +SOPHIE gnioui gnihein?<br /> <br /> + TAKA Je te plussoie. Ce billet est particulièrement con :-)<br /> <br /> + CLELIA Prévu...
C
Pfff, moi j'suis encore pire que toi parce que j'aime pas Gaetan Roussel, et je trouve même pas d'explications. Tout comme je hais la pub lipton ice tea, j'aurai des envies de meurtres...<br /> Un schtroumpf grogniawa
T
ben on a été deux a gnagnassier et on s'est bien marré ,tiens.Pourtant l'es nul ton sujet
S
N'importegniawak !
P
Pas pu l'entendre parler ce gaëtan, juste l'écouter chanter, et quand il chante, il est parfaitement audible, donc ??? <br /> Mais l'air con j'ai eu ! lol T'es content là ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité