Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 août 2010

La plage publique Part 2

Bien le Bonjou Ratousse,

La plage Publique Part 2


Faisons le point.

Objectivement le roman que vous avez acheté et merdique. Forcément le pavé de l'été formaté pour etre le best seller de...l'été fallait pas s'attendre à ce qu'il vous enchante de partout.
Il est écrit pour se vendre donc plaire au plus grand nombre tout comme un tube contient peu de notes pour que les gens s'en souviennent facilement...

D'ailleurs ce roman est exactement cadencé comme vos voisins là... la famille d'envahisseurs que vous tentiez d'oublier en vous replongeant dans l'intrigue:

John progressait dans la pénombre à pas de loup. L'aile du chateau était silencieuse et les armures disposées tous les dix mètres dans la grande salle reflétaient leurs arêtes saillantes éclairées par la pleine lune.
Jane la journaliste lui serra la main pour se rassurer

elle chuchota

- Vous ne pensez pas que nous devrions faire demi tour?
- Jamais, nous sommes à deux doigts de découvrir le secret des templiers mormons zoophiles

Puis s'interrompant

- Vous entendez? La réunion secrète se déroule comme le parchemin la décrit... c'est par là

Effectivement au fond de la grand salle on percevait un rai de lumière et surtout des incantations feutrées.

Ils avancèrent à pas de loup. John sentait le souffle chaud de Jane

- j'ai peur
- dites Jane,vous utilisez quoi comme dentifrice?

Il poussa la porte....

Pour se prendre un ballon sur la gueule  tfr84

- Mais enfin Richard dis à Brandon de pas lancer le ballon n'importe ou

La mère se tourne vers moi

- Excusez nous Monsieur  Grin

avec un sourire de conne qui en vrai n'en a rien à foutre d'ailleurs elle ne me regarde déjà plus, elle cherche des yeux son héritier qui s'est barré chercher son ptin */!!  de ballon

Cachés derriere une des lourdes tentures ils observèrent le groupe.
Ainsi c'était vrai: le conservateur du Musée des pots de yaourt de Cracovie était bien l'un d'entre eux!
Juste à coté de lui se tenaient la chatelaine et son époux et tous étaient vêtus d'une cape rouge avec la tête de la vache qui rit brodée en fils d'or.

Le groupe s'écarta.

Le grand assesseur venait d'entrer par une porte dérobée tenant dans sa main un hamster.
La châtelaine s'approcha avec un rouleau de chatterton

- John je n'en crois pas mes yeux, ils sont tous là!
- Taisez vous: si le parchemin dit vrai, la cérémonie va vraiment commencer...

- Je veux un gateauuuuuuuuuuuuuuuuuu

Shocked 'tin bordel mais c'est pas vrai!! .....



Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non elle lit "Cabines" et un roman de filles dont je me souviens pas bien le nom mais qui est en plusieurs tomes de Savoie: Toi l'ail je crois...<br /> <br /> (m'enfin pour se torcher spa con)
B
Et pendant que Monsieur "hot" lit les aventures des templiers mormons zoophiles (j'en pleure de rire), Madame "hot" lit Closer en jurant qu'elle ne l'achète que pour la plage et qu'ô grand jamais, elle ne lit ce torchon les autres jours de l'année (enfin sauf chez le coiffeur).<br /> <br /> L'avantage des lectures de Madame "hot", c'est qu'elle pourra toujours refiler sa prose à la maman envahisseuse pour torcher le cul-nu du tout p'tit qui se sera un peu oublié... (les couches spéciales plage, c'est hyper cher... il paraît).
T
Alors dis donc ca vaut le coup que tu sois absent,mince te voir écrire pardon!!!vl'à que tu t'excuses,et bé.......................
H
Salut les gens et merci de m'avoir lu<br /> <br /> C'est très speed cette période de boulot pour moi/ aussi pardon de ne pas visiter vos blogs aussi régulièrement que d'hab.<br /> <br /> A demain pour la suite ;-)
F
Et après on se demande pourquoi je vais pas à la plage, ou alors avant 10h du matin et après 19h du soir, fin la je peux plus et je tenterais pas Paris Plage non mais
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité