Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 août 2010

La plage publique Part 4/4

Bien le Bonjou Ratousse,

 


Ce qui était vrai à l'aller l'est au retour: j'ai l'impression de marcher sur une table de banquet en essayant de ne pas écraser les verres en cristal pas plus que de piétiner le cochon de lait.

J'ai enfin atteint la....

...queue pour la douche  tfr84

Ptin mais c'est pas vrai, taleur quand j'ai regardé y'avait personne, là nous somme 11.

Il est rigolo le gros mec en dessous: les jets rebondissent sur son bide et il m'est avis que son zgègounet sentira le sel mariné  dans les plis taleur à l'appartement...

La suivante est pétassa/16 ans qui nous refait la Silver Lady comme taleur mais sous les yeux de trois ados males qui font mine de rien mais dont les hormones en folie doivent bouillonner

L'un des suivants est un seulomonde (il y en a toujours un comme ça) Ceux là ont la particularité de prendre une longue douche et au moment ou tu vas t'avancer par ce que le jet d'est enfin arreté...eh ben non: il relance une deuxième fois  tfr84 tfr84

(penser à rentrer le ventre)

Rincé, je regagne ma...

...Place!? Mais je suis ou  Huh

Voyons.... La pétasse à joli cul mais sale gueule était à 12H00 / La famille de gros qui gavent leur progéniture de gateaux / soda pour qu'ils soient laids comme papa et maman étaient à 9 heures, et Norbert et sa famille écrasaient mon pied droit donc je suis là

non mais je rêve!? Norbert et sa femme étaient en fait des éclaireurs: les ont rejoint un seconde couple qui s'est franchement installé sur ma place enfin non: si je m'étais fait bouffer les deux guibolles par le requin des dents de la mer (on sait jamais) mes moignons auraient pu tenir sur ma serviette à présent enfouie à demi dans le sable. Mais ils sont sympas: ils m'ont pas flingué mon sac de plage.

Je secoue ma serviette de manière ostentatoire sachant que la légère brise qui s'est levée m'est favorable: oh excusez moi  Embarrassed dis je alors que je viens d'en foutre plein lag de cette famille de crétins gniaaaa vengeance puis je me réinstalle le temps de sécher mais pas plus: faut vraiment que je me casse avant d'en tuer un.

-non je veux pas de n'golon'golo, pas de lunettes de contrebande non plus, je vais pas plus me coller un boubou sur le cul, TU TE CA-SSEU  GRRR

J'ai replié le campement, suis parti en piétinant à peu près tout ce que je pouvais et en remettant mes pompes sur la promenade j'ai réfléchi:

L'année prochaine soit j'arrive avec la bétonnière, les parpaings et les barbelés, soit (et je crois que je vais adopter cette solution) je tire notre bateau pendant 1200 bornes à 110 km/h par ce que là, franchement, ça va pas etre bleu-si-po  Cry

Et puis juste avant de rentrer, j'ai looké les tarifs de la plage privée juste à coté, en me disant que 45 euros la demie heure pour un transat plus 128 pour un coca lemon: c'était pas si cher que ça.... 


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
demain je me demande sur quoi je vais bien pouvoir faire un billet tiens...
T
En fait,si tu veux des plages ou il n'y a personne, c'est soit parce que l'eua est dégueu,soit parce que le temps est dégueu.Ben oui,on peut pas tout avoir.<br /> Pis mince, la plage c'est aps bon pour la peau,allez zou,tu viens quand ele sautres repartent et pas de souci.
H
M'enfin t'es folle?<br /> <br /> Qu'est ce qui te laisse supposer que j'irais tremper l'once d'un doigt de pied dans l'océan ou la manche!? ;-)~
F
la Dame voulait dire à Marée BASSE !
F
y'a vraiment tant de monde que ça sur les plages du ch'nord .. zi crois pas ..<br /> pi c'est toujours à marée et la plage est IMMENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSe <br /> tellement y'a pas d'eau ...<br /> alors faut être crétin pour aller justement là où y'a plein de monde !<br /> c'est parce que c'est seul endroit où y' a les vécé et que tu es prostatique ??? <br /> (Fière ...)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité