Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 août 2010

edarling */!

Bien le Bonjou Ratousse,

Le fait que je sois un frais marié à défaut d'être un jeune a certainement à voir dans ma perception des choses, à moins que ce soit mon aversion pour les clichés, les idées toutes faites et les cases bien proprettes.

Toujours est il que je suis tombé l'aut' jour sur la pub E Darling et que je m'en suis pas remis  Timide

Deux spots passent à la téloche:


SPOT ONE

Ou l' on assiste au témoignage plein d'enthousiasme d'une fraiche quinquagénaire qui déclare:

j'ai toujours su que je rencontrerai l'homme de ma vie

Si si, en vrai elle dit ça

...ce à quoi il est tentant de lui répondre qu'elle devrait s'empresser d'aller fissa à Lourdes ou encore fabriquer un ex voto de 5 mètres par 3 pour remercier Sainte Rita Mitsouko, patronne des causes perdues et de Marcia Baila.

Non mais eh mais oh! 50 balais, jamais elle a rencontré personne, là si (chien fidèle)
Et hop, la vlà t y pas rajeunie et pleine d'espoirs, songeant à s'en aller danser le paso doble et le tango arthritique avec son amoureux à qui elle songera pour très bientot à offrir sa petite fleur
ben quoi? tant qu'on y est...  Rigole



SPOT TWO

La fraiche quadragénaire bien comme il faut, et le petit frère de Lizarazu
Là vous avez du bol, j'ai trouvé la vidéo

Alors elle, on sent que c'est la pov fille: sortie directement des demoiselles de la légion d'honneur bac en poche, elle retourne au domaine du gai vignoble, vielle demeure familiale du haut médoc ou ses parents l'attendent sur les marches de la propriété avec la mine grave.

elle descend de la calèche conduite par Antonin; métayer au service de la famille depuis qu'il est enfant; qui est allé la chercher à la gare

- Bonjou Père et Mère, qu'y a t il ?

Son Père la regarde l'air sombre

- Ma fille nous sommes ruinés, le mildiou a ravagé nos vignes, j'ai perdu les strings de ta Mère au poker et nos actions du canal de Suez se sont écroulées à la bourse: nous somme ruinés!

-Mon dieu Père, mais c'est affreux!

Sa mère se tourne vers elle

- Ma fille, tu dois sauver la famillle!! Notre seule chance de nous en sortir est que tu épouses Charles, le fils du domaine de  Lache moi la grappe de Cabernet-Sauvignon Y Gardanem lou Larzac que s'apélorio Quezac.

- Quoi Mère? Cet affreux qui encule les cochons à la nuit tombée ? Jamais!!

Elle se cache les mains dans le visage et éclate en sanglots

- Ma fille je comprends ton désarroi mais nous sommes aux abois, c'est ça ou nous perdons le domaine

Ajoute son Père

- Bien Père, je ferai comme vous voudrez



....et tac! elle se marie avec l'ot' taré, ils font deux enfants et demi après qu'il ait pris sa virginité comme un sagouin mais elle fait bonne figure, tentant d'être l'épouse parfaite et de sauver les apparences même si l'ot' con rentre bourré tous les soirs, qu'il a les ongles gris et les pieds incertains.
Mais bon, la vie étant ce qu'elle est (la salope) un jour son mari tombe éperdument amoureux d'une truie qui se maquille et il l'abandonne.


Au début elle devient folle puis des amis lui parlent d'E-Darling   Désolé 


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'oubliais: http://hotllywood.canalblog.com/archives/2009/10/20/15501671.html
H
+FRAMB: gniaaaaa gargl sleurp<br /> <br /> +FRAISE: ah ben voilà! toute liguées contre moi, ça fait plaisir, vraiment pffff<br /> <br /> +PSY22: naaaaaan? ne me dis pas pour ta petite fleur? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !<br /> <br /> +ALEAS: l'amour est dans le pré c'est pire
A
chuis morte de rire et pourtant je devrais pleuré tellement c'est vrai, remarque dans le style t'as "l'amour est dans le pré",ça vaut tous les "strip-tease" du monde (l'emission pas le mien)
P
Merci Hot, je vais m'inscrire ! lol
F
@Framboise j'aurais juré que c'était déjà le cas
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité