Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 août 2010

Intestin de corsaire !?

Bien le Bonjou Ratousse,

L'aut jour je monte dans mazout Deluxe; voiture Hotienne distinguée que n'importe quel négociant en détail de Beurres/Oeufs/Fromages rêverait d'acquérir tant elle sent bon l'homme parvenu à un niveau social respectable; lorsque d'un coup il me prend l'envie d'allumer la radio afin de faire profiter mes tympans délicats de la sonate au clair de lune ou quelque oeuvre d'un niveau de raffinement propre à flatter mon encéphale évolué: je suis Hot quand même!

Il faut avant tout que je vous explique que j'ai pris le réflexe de me méfier depuis qu'une Espagnole partage ma vie: la première fois que j'ai repris le volant après qu'elle se fut servie de mon auto j'ai allumé la radio sans me méfier et je sais plus sur quoi je suis tombé mais en tout cas c'était une radio de chanteurs morts: RFM ou RTL2 ou un truc dans le genre mais enfin terrib par ce que j'ai failli rater mon virage. Depuis je suis circonspect lorsque je tourne le bouton tel un démineur Israelien devant la valise d'un Palestinien.

Toujours est il que plop! j'allume et que France Inter faisait chier avec Joyce Orman et son émission merdeuse "la jeunesse tu l'aimes ou tu la quittes" et ses propos de radasse branchouille Parisienne qui trouve tout à fait normal de se planter une seringue d'héro dans les chiottes du Palace quand on a 15 ans.

J'ai zappé

Sur Skyrock, pouffiassa [nom générique de chanteuse jetable classifiée en Rythm and blues] pleurait sa mère qu'elle respectait et qui avait lutté pour survivre en combattant, et puis derrière y"avait un un mec qui reprenait le refrain en le ponctuant de eeeeh wai avec une grosse voix de dur.

J'ai zappé

Sur France musique y'avait bien la sonate au clair de lune mais ça faisait chier alors je suis tombé sur Europe2 ou j'ai entendu gnawagnwagnawaaaaaaaaaa

...ou début j'ai cru que c'était Gaetan Roussel en accéléré mais en fait non: c'était coeur de pirate   Gené, En difficulté

...enfin c'est ce qu'a dit l'animateur après, je connaissais pas à ce moment cette chanteuse super célèbre: nan nan nan!  Je vivais dans l'obscurité, la nuit des temps musicale, la préhistoire de la clé de sol et si comme ça, impromptu, un zigue de la Soffrès m'avait abordé dans la rue en me demandant ce que c'était j'aurais sans doute opté pour la réponse C: une cousine de la tomate coeur de boeuf, ou un truc dans le genre.

Alors qu'en fait non: c'est bien une chanteuse, enfin ça dépend de ce qu'on associe au verbe chanter évidemment.

Ptin mais c'est quoi cette naine!?  Effrayé

Y'a deux solutions:

-soit je vieillis
-soit je supporte plus la merde

...ce qui en soit est un peu pareil  Bouder



Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh lui eh! genre je connaîtrais pas :-D
L
D'abord, chéri-chéri, "coupée en deux" ne veut pas forcément dire "demi", mais plutôt deux demis, tu suis ?<br /> <br /> Et si tu veux de la chanteuse exquise et sesqui (mais qui sait chanter), lorgne donc Clarika ou Jeanne Cherhal (je montre ça dans mon Scopitone, parfois).
H
+ FRAMB: si le simple fait de savoir jouer d'un instrument justifie du succès....<br /> <br /> + TAKA: A vrai dire je déconnecte sacrément des radios généralistes (je sais pas si tu écoutes ce que je pose dans la rubrique Hotllywood FM) mais des fois je me souviens pourquoi j'écoute autre chose ;-)~<br /> <br /> + CLELIA: j'avais fait un BH sur Mae http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/04/15/17581176.html<br /> <br /> + FLEUR: Oui c'est le pire Oui c'est le pire<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> + CED: Oui! mais en plus avec l'impression de sombre impuissance par ce qu'on voudrait lui foutre une tarte mais qu'on peut pas: elle est pas là!!<br /> <br /> + LA DEMIE MEUF: alors par contre je dis pas comme toi. J'aime assez Ruiz déjà par ce qu'elle est sexy ce qui n'est pas sa moindre valeur. Puis je sais pas...je lui trouve du chien. Ou de la chienne ce qui serait mieux.<br /> <br /> + SOSO: Oui mais non par ce que je me tappe du rappeur (le petit de madame Hot: 11 ans) et de la chanteuse pleurnicharde (Minie Hot, 17 ans) donc....si!
S
On voit bien que tu n'as pas un tout jeune Ado (qui en plus pervetit ses 2 petits frangins) ! coeur de pirate c'est carrément plus reposant que les autres musiques de jeunes, et pas de bol ils préfèrent justement les autres. .. aaaaaargh !
L
ça me fait bégayer, même, tellement c'est au dela de tout !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité